Wade débarque aujourd’hui et préside la manif de l’opposition, à la Place de l’Obélisque

Wade débarque aujourd’hui et préside la manif de l’opposition, à la Place de l’Obélisque

Attendu depuis plus d’une semaine à Dakar, Me Abdoulaye Wade arrive aujourd’hui. Le Pape du Sopi ne va pas chômer. Aussitôt arrivé, il présidera le sit-in du Pds et de ses alliés, prévu ce vendredi, à la Place de l’Obélisque. Selon plusieurs sources, le Préfet de Dakar a interdit cette manifestation.

Mais les libéraux et leurs alliés n’en ont cure. « Nous déroulerons, quoi qu’il arrive, notre plan d’action pour le meeting, pour le sit-in et les marches, toutes les semaines », prévient l’administrateur général du Pds, Abdoulaye Faye. Outre ce sit-in, le Pds et ses alliés du Front Patriotique pour la défense de la République vont aussi investir la rue tous les mercredis.

L’objectif de la série de manifestations est de faire respecter les libertés individuelles et collectives, mais aussi de lutter contre toutes les tentatives de déstabilisation ou de sabotage du Pds.

avec leral

5 COMMENTAIRES
  • franck gallaguer

    Ca montre encore qu ils n ont aucune considération pour les sénégalais ce pays a besoin de tranquillité pour pouvoir sortir du gouffre que vous lavez mis donc de grâce laisser nous s y atteler et vivre an paix ce vieux sénile et menteurs ne nous feras pas reculer .

  • spion

    normalement s’il etait un bon musulman il aurai dirigeait la prière du vendredi aujourd’hui malheureusement il ne fait qu’a sa tète et son fils

  • sam le pirate

    Tout ce mal que fait Wade à l’endroit du vaillant peuple sénégalais, il ne le fait pas exprès. La vérité est comme l’avait prédit mame Aziz Dabakh, le commenditaire du meurtre de maître Babacar Seye n’aura jamais pour le restant de sa vie,la tranquillité car il sera dans le FITNA total.C’est donc clair,Wade avec 90ans bien entamés est le voyou le plus terrible que le Sénégal n’avait jamais eu affaire avec depuis son existence, il est profondément hanté par l’âme de Maître Seye. Wassalam!

  • Madam Faal

    Abdoulie wade yaw mag nga mag dai def yefu mag,goum len Yallah,president Mackysall Yallah moko fal te ku Yallah fal gua falu,yen dengenyabateh,yena yakha senegal,imbecile

  • assane. diop

    Vous ete aveugles par la haine je vous donne 3references comme vous ete nul en 10 ans wade a muliplie le budget du Senegal par 450% c’est pourquoi il a pu donner des bourses a tous les etudiants Macky a enleve ca mais n’arrive meme pas a payer ca .En 10ans Wade a multiplie le PIB du Senegal par 250% le Senegal sous son magistere passe de pays pauvre a un pays a revenue intermediaire inferieur avec le chomage des jeunes passe de 12% a 24% 800 entreprises ont ferme Macky dou dem

Publiez un commentaire