Publicité

Exclusif : Kemi Seba interdit de séjour sur le territoire togolais

Ce mardi 7 août 2018,  l’activiste panafricaniste, le Franco-béninois Kémi Seba a été interdit de séjour sur le territoire togolais, a appris Senego. L’activiste devait animer un « grand un meeting contre la France-Afrique » demain mercredi 8 août à Lomé.

« Ils viennent de me renvoyer au Bénin. Ils ont peur de l’influence de mon discours auprès de la jeunesse togolaise. Ils disent que je crée des problèmes à tous les présidents en Afrique. On m’a interdit au motif que je suis une personne dangereuse pour l’ordre public », a fait savoir l’activiste dans un message parvenu à Senego.

Publicité

Rappelons que le MAET est un regroupement des artistes engagés pour la libération du Togo et, qui a vu le jour dans le courant de la crise sociopolitique au Togo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Bertos Périclès

    C’est vraiment dommage pour le continent africain les chefs d’État sont tous sous l’eau et un compatriote veux réveillé ses frères et on trouve des idioties pour l’empêcher de faire sa délivrance c’est vraiment stupide de la part de ce gouvernements


  2. Pourquoi les pays d’africains ont ils la trouille pour recevoir Kémi Séba. Il ont tous peur des représailles de la part de la France comme si nos pays ne sont pas encore souverains. Quelle ignominie.


Laisser un commentaire