Publicité

Exclu des rangs de l'APR : Moustapha Diakhaté parle de diversion et donne rendez-vous...

A cause de ses prises de position jugées contraires à leur code de conduite au sein de l’Alliance pour la République (APR), et sa tendance à critiquer vertement les décisions et actes posés par le président de la République, Moustapha Diakhaté a été tout bonnement exclu. Mais l’ancien ministre conseiller du président de la République a réagi.

« Je n’ai pas de temps à perdre… »

Publicité

La commission de discipline de son désormais ex parti en a ainsi décidé ce mardi 21 janvier 2020. Mais pour l’ancien ministre conseiller du chef de l’Etat, cette décision est synonyme de provocation, sinon une diversion à laquelle il n’accorde aucune importance. « Je n’ai pas de temps à perdre pour les acteurs de cette cabale ».

Un courant de pensée récusée au sein de l’APR

Publicité

Moustapha Diakhaté est d’autant plus ancré dans sa nouvelle position de veille et d’alerte qu’il a rappelé avoir mis sur pied le courant « Manko Taxawu Sunu APR » pour réinitialiser la ligne directrice de son (ex) parti.

Moustapha Diakhaté donne rendez-vous le jeudi 23 janvier

Prenant acte de la décision prise à son encontre, il a donné rendez-vous le jeudi 23 janvier, pour aviser.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. CAMARA

    président Macki sall t’a tout donné de votre compagnonnage réfléchit bien et sache que le monde est fini et la vie ne tient qu’à un bout de fil pour les intérêts crypto personnel tu vas te donner à la rue publique et hier, on doit rien oublié d’hier car personne ne parler du mal de l’APR donc réfléchit bien et ne vas pas vite en besogne et ça sa va se savoir bonsoir


Laisser un commentaire