PUBLICITÉ

(APR) Cas Moustapha Diakhaté : Mise au point du porte-parole adjoint

Depuis quelques jours, Moustapha Diakhaté se signale par des sorties intempestives, maladroites et sans aucun fondement à l’endroit de l’Alliance pour la République et de son Président Macky Sall.

Il s’est encore signalé ce dimanche lors d’une émission dans une radio de la place. Il a tenté de disqualifier les instances de notre parti, en visant directement son mode de fonctionnement.

 Or, je rappelle à l’endroit de l’opinion nationale et internationale que le 30 novembre 2018, au Méridien Président, le Conseil national de l’Alliance pour la République, transformé en congrès, conformément aux statuts et règlement intérieur de notre parti, le camarade Macky Sall a été conforté dans ses fonctions de Président de l’Apr dans une résolution, lu par M. Abdoulaye Badji.

 Le même jour, le Président Macky Sall a été investi candidat de notre parti par une résolution finale, prononcée par moi-même.

C’est pourquoi, nous disons à M. Moustapha Diakhaté, quelqu’un qui se dit «responsable» et qui n’a même pas le minimum demandé par cette organisation : Un carnet de comité, ne peut aucunement parler, ni répondre au nom de celui-ci.

Pour finir, nous voudrions dire à M. Diakhaté qu’il est libre de créer un mouvement, mais ce qui est sûr est que ce sera en dehors de l’Alliance pour la République. Parce que, lui-même, a fini de montrer qu’il n’est plus membre de l’Alliance pour la République.

 Ci-joint la résolution finale lue le 30 novembre 2018.

Dakar le 20 janvier 2020

Le Porte Parole National Adjoint

Abdou MBOW

 

Abdou Mbow Moustapha Diakhaté
Annonces

(9) commentaires

Assan Boup

abdou mbow yameuneu doul

Mamadou Matar

il a raisonmamadou

Alioune Diop

à
Ndour Mbow ta gueule moustapha Diakhaté ne fait que rendre service à Macky Sall pour qu’il évite l’irréparable
ta gueule

Lune

Moustapha Diakhaté , pour moi c’est R A S .

Mamadou Cisse

Le petit sourie la il bavarde trot

Anais Jouve

OUDÉÉÉ VA FAIRE DES BABOUCHES LA KORITÉ APPROCHE.😀😃

Kadia Mbow

Merci mbow

Hyt R

Abdoul MBow tu la ferme M.Diakhate ne fait que dire la vérité

Ousmane Senghor

diahate’ ne dit jamais la vérité

Publier un commentaire