Eumeu Sène : « Man Modou Lo moy sama Roi des arènes… » (Vidéo)
Hier dimanche, Modou Lo et Eumeu Sène ont respecté leur contrat en s’adonnant au dernier face-to-face. Après leur combat, remporté par l’enfant des Parcelles Assainies. Le Roi déchu, Eumeu Sène, a été acclamé par l’assistance de par sa gentillesse, son fair-play, de reconnaître sa défaite sportivement. En plus de cela, le titre de Roi des Arènes dont Modou Lo en est le détenteur, et qui fait l’objet de polémiques, a été tranché par Eumeu. Ce dernier, estime que son tombeur est bel et bien le « Roi des Arènes ».
« Celui qui détrône le Roi est Roi »
« Il n’y a pas à chercher midi à 14 heures, celui qui détrône le Roi est bel et bien le nouveau Roi. Celui qui fait tomber un président est bien le nouveau président. Donc, il faut reconnaître que Modou Lo est bien celui qui est à la tête de l’arène. Il faut le lui concéder. Moi, c’est Modou Lo qui est mon Roi des arènes. Et qu’on laisse ces débats protestant son titre. Je te (Modou Lo) félicite, tu l’as bien mérité », a réagi Eumeu Sène. Une réaction éblouissant l’assistance, qui n’a pas manqué d’acclamer le lutteur pour ce témoignage retentissant.
https://youtu.be/FESr2TUVRcY?t=4280
Rappel
Le dimanche 28 juillet 2019, un nouveau Roi des Arènes est monté sur le trône. Le tenant du titre, Eumeu Sène, s’est incliné face à Modou Lô au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lo, a battu le colosse d’un puissant uppercut. Eumeu Sène est tombé KO sur ce coup, laissant par la même occasion son titre de champion à Modou Lô.
#Urgent Modou Lô met Eumeu Séne K.O et devient le nouveau Roi des Arènes pic.twitter.com/6gOYeEjicD
— Oumar Ly (@Ly1Oumar) July 28, 2019
mais ce n’est meme pas la peine de le dire. ca tout le monde le sait. ce n’est pas le roi de balla gaye mais toi c’est ton roi que cela te plaise ou non.
Chiche.Ta defaiite n’est rien d’autre que ta honte du siecle.Et hier il etait pour toi un champion kolokolo.Tu ne peux tromper personne avec ton semblant de sportivité
Felicitation EUMEU séne vrai sportif. Balla gaye ne sera jamais ton roi.
Koula dor nga kheum kay moy sa baye niak diom
Yow dé vrais sportif nga masha Allah
Yow dé vrais sportif nga masha Allah
Looool niak xorom EUMEU