Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Modou Lo vs Eumeu Sène: Revivez le combat en vidéo en HD (Senego TV)

La lutte Sénégalaise tient son nouveau Roi. Eumeu Sène a cédé la couronne en se prosternant devant Modou Lô ce dimanche au stade Léopold Sédard senghor. Le rock des Parcelles assainies a ainsi confirmé sa suprématie sur son adversaire et s’est emparé par l’occasion de la couronne de roi des arènes.

Les amateurs de lutte ne sont pas déçus, ce soir. Le combat royal entre Eumeu Sène et Modou Lô a tenu toutes ses promesses. Ce choc a tourné en faveur de l’enfant de Taiba Ndiaye. Il a rebondit de la plus belle des manières après sa chute contre Balla Gaye 2. Modou a mis KO, Eumeu au bout de sept minutes de confrontation environ.

Le film du combat:

En quelques minutes seulement après le coup de sifflet de l’arbitre, avec quelques temps d’observation, les deux mastodontes entrent en choc. Eumeu Sène ne se relèvera que dans les bras des médecins. Il sera vite noyé dans le sable, devant la furie inextinguible d’un Modou Lô affamé, qui l’envoie à l’autre bout de l’univers. Le chaos est consommé. Le roi est mort!

Voici la chute du Roi des arènes Eumeu Sène.

La défaite est amère voire humiliante pour Eumeu Sène. Le Taishinger n’aura pas gardé sa couronne de roi des arènes plus longtemps. A peine une sortie après son intronisation suite à sa victoire sur Bombardier, il cède le trône à son bourreau de 2014. Il s’est incliné à deux reprises face à son adversaire du jour. Il est sorti par la petite porte de son « châteaux de roi ». Un Ko humiliant a laissé sans voix les nombreux spectateurs venus assister à ce combat.

355 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:54 - 09/08/2020

    Goudomp : 03 personnes kidnappées et plusieurs blessées dans une attaque rebelle

    Whatsapp
    22:53 - 09/08/2020

    Le PSG serait prêt à monter jusqu’à 70 ME pour koulibaly

    Whatsapp
    21:42 - 09/08/2020

    Crystal Palace: Galatasaray sur le point d’obtenir le prêt de Cheikhou Kouyaté

    Whatsapp
    21:42 - 09/08/2020

    Pape Thiaw : “Je suis le premier Sénégalais à jouer en Liga”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp