PUBLICITÉ

Modou Lo vs Eumeu Sène: Revivez le combat en vidéo en HD (Senego TV)

La lutte Sénégalaise tient son nouveau Roi. Eumeu Sène a cédé la couronne en se prosternant devant Modou Lô ce dimanche au stade Léopold Sédard senghor. Le rock des Parcelles assainies a ainsi confirmé sa suprématie sur son adversaire et s’est emparé par l’occasion de la couronne de roi des arènes.

Les amateurs de lutte ne sont pas déçus, ce soir. Le combat royal entre Eumeu Sène et Modou Lô a tenu toutes ses promesses. Ce choc a tourné en faveur de l’enfant de Taiba Ndiaye. Il a rebondit de la plus belle des manières après sa chute contre Balla Gaye 2. Modou a mis KO, Eumeu au bout de sept minutes de confrontation environ.

Le film du combat:

En quelques minutes seulement après le coup de sifflet de l’arbitre, avec quelques temps d’observation, les deux mastodontes entrent en choc. Eumeu Sène ne se relèvera que dans les bras des médecins. Il sera vite noyé dans le sable, devant la furie inextinguible d’un Modou Lô affamé, qui l’envoie à l’autre bout de l’univers. Le chaos est consommé. Le roi est mort!

Voici la chute du Roi des arènes Eumeu Sène.

La défaite est amère voire humiliante pour Eumeu Sène. Le Taishinger n’aura pas gardé sa couronne de roi des arènes plus longtemps. A peine une sortie après son intronisation suite à sa victoire sur Bombardier, il cède le trône à son bourreau de 2014. Il s’est incliné à deux reprises face à son adversaire du jour. Il est sorti par la petite porte de son « châteaux de roi ». Un Ko humiliant a laissé sans voix les nombreux spectateurs venus assister à ce combat.

Eumeu Sène Lutte
whatsapp 355
Annonces

(7) commentaires

Mbaye

Nous soupconnons une combine dans ce combat. Nous ne voyons pas une force de frappe pouvant mettre quelqu’un ko. Ça était très facile. Nous pensons que la politique s’est infiltrée dans la lutte traditionnelle. Deuxième chose qui nous retient l’attention. Pourquoi le fils du président de la République chez cette nuit là. Les Sénégalais ne sont plus dupent. C’est fini ils vont tuer la lutte.

Luit

ya pas de Combine, certains lutteurs n’ont pas d’hygiene de vie. Eumeu sene doit meme faire Attention pour ne pas avoir des choses comme avc. il n ‘est pas en forme. meme un senegalais lamda peut le battre

Mamadou Faye

En tout cas doyna war

Rone

Mbaye vas là-bas arrêté de voir la politique partout way une upercut peu mètre KO n’importe qui c’est parsque tu ne connais rien de la boxe ish

Tamsir War

Ameu a pris du poids .Modou lo est plus athlétique .Il n’a pas une bonne hygiène de vie.Peut-être il mange trop dibi et prend du soda

Issa Ba

MBAYE tu es ridicule.
Comment tu peux parler de combine sur ce combat.
Tu crois que si combine il y avait EUMEU se serait laissé humilié de la sorte ?
Sois raisonnable way !!!

Lamine

En tout cas c’est pas claire

Publier un commentaire