Publicité

Etat de santé de Sonko : "Si rien n'est fait l'irréparable risque d'arriver", (Pape Alé Niang)

Le journaliste Pape Alé Niang alerte sur le cas de Ousmane Sonko. D’après lui, l’état de santé de Sonko s’est gravement détérioré. Et si rien est fait l’irréparable risque d’arriver.

Selon Pape Alé Niang, il a échangé avec ses avocats. Et la situation devient insupportable. « Le pavillon teranga où il est interné pullule d’agents de renseignements, est bunkérisé avec en prime un scanner pour contrôler toutes les visites », révèle le journaliste.

Publicité

D’après M. Niang, de manière stoïque et digne, Sonko continue d’observer sa grève de la faim totale avec refus de tous soins médicaux.

« En un moment pour le convaincre, on a voulu lui faire croire que moi même je prenais des soins tout en observant la grève de la faim. Ce qui était totalement faux. Je n’ai commencé à prendre les soins qu’après ma libération », révèle-t-il.

Publicité

« D’ailleurs, les avocats de Sonko en savent quelque chose. Dans la mesure où ils ont essayé de me convaincre de prendre les soins. Mais j’avais campé sur ma position. Sonko est en phase d’hypoglycémie et des menaces sérieuses d’insuffisance rénale. Voilà la situation. Maintenant que chacun prenne ses responsabilités », ajoute Pape Alé Niang.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Oussou

    PAN… faudrait pas oublier que tu fais partie des cons qui l’ont fait croire qu’il pouvait gouverner le Sénégal sans se fatiguer.

    C’est encore vous qui l’avez poussé à balancer des propos outranciers, vulgaires, insultants, incendiaires, irrespectueux, arrogants, injurieux et insurrectionnels envers le Président de la République du Sénégal et sur les institutions.

    Arrêtez donc de jouer au Naféke et arrêter de vous saouler.

    Sonkomaniac n’a que ce qu’il mérite


  2. etpan

    Oui, qu’il prenne ses responsabilités. S’il meurt on s’en fout !

    Et puis je ne crois pas à ces histoires qui frisent le chantage. Comme son histoire de beignet dougoup où il n’avait pas jeuné, là aussi je pense qu’il ment.

    Un type qui se plaint tout le temps de tout. Yaa niakk ngor !

    Idy, Karim, Khalifa et autres ont enduré dignement. Toi le coq bavard tu es un pleunichard


  3. Lobodiédio

    Accorder même la liberté provisoire à sonko c est recréer fatalement des problémes et retroubler la quiétude des braves gens .

    En effet si on le libére il faudra le surveiller encore une fois chez lui. Donc les fds mobilisées (agents , argent et matériel) et les riverains encore embéttés et interdits de circuler .

    Si on ne le met pas en résidence surveillée , il va fuir en casamance et recréer des troubles à ziguinchor et ailleurs .

    Et on ne pourra plus le ramener sans beaucoup de difficultés et beaucoup de morts et de dégâts .

    Et c est ce qu il cherche .


    Depuis le temps que les gens pratiquent sonko ils devraient quand comprendre maintenant ses manigances et manipulations , deviner et anticiper ses faits , actes et dires


    Sonko nittou fitna la , té fitna lay doundé .

    Donc laissez le

    crever en prison s il le faut .

    Vous ferez œuvre de salubrité publique et la nation vous sera reconnaissante à jamais .


    Épuis souniouy waxanté deugg ki na dé , ndéyam diourate .

    Mais dékkeu am diam quoiiii , mbarrassss …!


    Kouma saggaa ak yowit


  4. Gatza Gatza rek

    Où est vos marabouts qui étaient là en 2021 il faut remercier Sonko vous voulez vivre dans l’hypocrisie YEWOULENE avant qu’ils vous sacrifient et préparez vos responsabilités


  5. Teuss

    Thiey nos guerriers en carton vous ne voyez donc pas que les sénégalais vivent sans stress et s’en tapent royalement de vos multiples cinéma sans fin


  6. Tidian

    Ya que des lâches qui refusent de s alimenter comme toi vous faites vos méfaits et si on vous en cage vous criez chiez etc allez vous faire foutre si le sodomiseur meurt tout le monde sera en fait sauf vous les chiens qui aboient


Laisser un commentaire