Avant de partir pour Bamako, Moustapha Gaye avait annoncé sa décision d’arrêter avec la sélection au retour de la compétition. Juste après la finale perdue face au Nigeria, le technicien a confirmé sa position.
Mais, unanimement, les acteurs du basket sénégalais lui demandent de rester et de poursuivre l’aventure avec ses ‘’filles’’. ‘’On a toujours besoin de lui et je ferai tout mon possible pour le garder’’, promet le DTN, Magatte Diop.
Basket221
niafé
Nous lui tirons un grand chapeau pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe national de basket du SENEGAL et lui souhaitons le meilleur à la tête de l’association des entraineurs de basket.Nous pensons que c’est le moment de laisser la place à un autre pour qu’il puisse à partir de la participation du Senegal en coupe du monde de basket bâtir une équipe solide pour le futur .
Mais enfin,laissez-le partir s’il veut partir. Ne cherchez pas à le retenir. C’est ça le drame de sénégalais : ils ne font pas assez une bonne lecture des événements. Comment veut-on garder quelqu’un qui reconnaît ses limites , même s’il a réussi des prouesses dans le passé, alors que d’autres coaches tout aussi compétents, existent dans ce pays ? Il sait que la routine va s’installer et qu’il est préférable que d’autres choix soient opérés. Laissez-le se reposer s’il vous plaît ! Essayez un autre !
Mais enfin,laissez-le partir s’il veut partir. Ne cherchez pas à le retenir. C’est ça le drame de sénégalais : ils ne font pas assez une bonne lecture des événements. Comment veut-on garder quelqu’un qui reconnaît ses limites , même s’il a réussi des prouesses dans le passé, alors que d’autres coaches tout aussi compétents, existent dans ce pays ? Il sait que la routine va s’installer et qu’il est préférable que d’autres choix soient opérés. Laissez-le se reposer s’il vous plaît !