Tapha Gaye: « J’ai déjà envie d’aller gagner un troisième titre africain »

Moustapha Gaye a encore de l’ambition avec l’équipe nationale du Sénégal de basket. Le technicien estime qu’après le trophée remporté cette année avec les filles, il ambitionne de décrocher un troisième titre africain en 2017. C’est son objectif.

« J’apprécie ce sacre à sa juste valeur. Je disais tout le temps qu’aucune critique ne peut me détourner de mon objectif. C’est rare de voir un entraineur qui a remporté deux titres africains. Je remercie le Bon Dieu et j’ai déjà envie d’aller gagner un troisième titre africain. Je me suis déjà projeté sur 2017 et les Jeux Olympiques sont l’étape intermédiaire. C’est la fête du basket mondial et on va y aller pour retoucher l’équipe et apporter les changements qu’il faut.

L’objectif est d’avoir un meilleur résultats à l’Afrobasket 2017. Je ne sais pas encore les joueuses qui seront présentes pour ces joutes mais on va ouvrir les portes de l’équipe. Je ne peux pas dire qui sera là ou pas, mais on va chercher les joueuses qui peuvent apporter un surplus à l’équipe », a indiqué Moustapha Gaye dans les colonnes de Le Témoin.

6 COMMENTAIRES
  • y not

    vs etes un gagneur. c de gens comme vs k'on a besoin dans ce pays. Bonne continuation. senegal 4ever!!!!!

  • kiki

    yacine pour un 2 change

  • kiki

    Bon lavoro goss

  • kiki

    Bon lavoro goos

  • ad

    nous voulons aussi Yacine diop

  • Master Atlanta

    Nous voulons qu'Oumou Khaïri Thiam,Oumou Kalsoum Touré, Astou Traoré et Fatou Dieng restent toujours dans l'effectif national.

Publiez un commentaire