Election présidentielle : La Coalition Sénégaal 2024 va dévoiler son candidat…

Election présidentielle : La Coalition Sénégaal 2024 va dévoiler son candidat…

La Conférence des Leaders de la Coalition Sénégaal 2024 s’est réunie sous la Présidence de Mamadou Lamine KA afin d’échanger sur l’actualité politique et la situation socio- économique du Sénégal. Concernant la situation socio-économique, la Coalition Sénégaal 2024 déplore la recrudescence exponentielle de l’immigration irrégulière par pirogues.

Elle en appelle à l’Etat pour la recherche de solutions définitives de concert avec les populations. surtout les plus impactées. Et c’est le lieu de proposer la tenue des Assises de la jeunesse pour la prise en charge globale de leurs besoins à l’heure du pétrole et du gaz. Par ailleurs, la perte d’un point de croissance, cette année, du fait des manifestations et destructions des biens publics et privés, montre la nécessité de renforcer en moyens les garants de l’ordre public que sont les Forces de Défense et sécurité. Le Sénégal doit rester ce pays de tradition démocratique, stable et paisible !
Enfin, sur la situation politique, la Coalition Sénégaal 2024, mise en place par des Leaders de la première heure de Macky 2012 et des mouvements et partis politiques, entend participer activement à l’élection de février 2024. C’est ainsi que les Leaders de la Coalition Senegaal 2024 ont entamé des discussions avec certaines Coalitions et comptent, dans les jours à venir, donner le nom du Candidat qui portera leurs choix pour un Sénégal de sécurité, économiquement fort, socialement stable avec des politiques qui placent la jeunesse au cœur de leurs préoccupations. .
Et dans les jours à venir, la Coalition Sénégaal 2024 communiquera sur le Candidat qu’elle compte soutenir pour l’élection présidentielle de février 2024.

Pour la Conférence des Leaders de la Coalition Sénégaal 2024, Mamadou Lamine KA

2 COMMENTAIRES
  • amadou guisse

    wous etes des ignorent rient ne peux en paicher benneux de gagne

  • Relève

    La vérité c’est que ces pions de Macky et de ce système pourri . Ont fait leur temps et le Peuple sénégalais en a fini avec eux . Place à la Relève avec des leaders comme Bougane , Sonko , Déthié etc… pour du sang neuf . Avec de nouvelles méthodes et pratiques plus adéquates à nos réalités en 2024 .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *