Un homme de 59 ans, M. H. Diallo, a poignardé mortellement son épouse, M. Sadio, dans la nuit de mardi dernier au quartier Gueule-Tapée à Dakar. Le taximan aurait surpris sa femme dans une situation compromettante avec un autre homme qui a réussi à s’enfuir.
Le drame conjugal
Selon les informations recueillies, M. H. Diallo est rentré chez lui tard dans la nuit de mardi. Il aurait découvert sa femme et un homme dans leur chambre. Après une altercation avec l’homme qui a pris la fuite, M. H. Diallo, pris de colère, a poignardé son épouse. M. Sadio a succombé à ses blessures.
L’interpellation du suspect
Alertés, les policiers du commissariat de la Médina ont interpellé M. H. Diallo. L’homme a avoué les faits lors de son interrogatoire. Il a expliqué aux enquêteurs avoir surpris sa femme et un autre homme dans une position équivoque. Il a également mentionné avoir été violemment bousculé par l’homme qui a ensuite pris la fuite.
La procédure judiciaire
Placé en garde à vue pour meurtre au commissariat de la Médina, M. H. Diallo, ancien chauffeur de taxi et victime d’un AVC, devrait être déféré au tribunal de grande instance hors classe de Dakar ce vendredi.
Vous avez tout dit.
Il devrait la laisser partir, et mener sa vie.
La femme sais que son est diminué à cause de l’avc à reçu son amant dans sa chambre conjugale il fallait simplement là laisser partir maintenant tu à détruit ta vie à cause d’une femme dommage qu’elle soit une guinéenne qui ont une réputation de femme légère