Il poignarde sa femme à mort après l'avoir surpris avec un autre homme : Révélations sur un drame conjugal sanglant à la Gueule-Tapée

Un nouveau drame secoue la commune de Gueule Tapée. Mariama Sadio Diallo, 40 ans, a été poignardée à mort par son époux, Mamadou Yaya Diallo, âgé de 64 ans, dans la nuit, selon les informations rapportées ce samedi par le journal Libération.

Le drame s’est produit sur fond de soupçons d’infidélité. Pris de colère, Mamadou Yaya Diallo aurait asséné deux coups de couteau à son épouse alors qu’elle dormait. Une voisine, S. Sène, affirme dans les colonnes du journal que ce n’était pas la première fois que la victime subissait des violences conjugales. « Il y a de cela deux mois, Mamadou Yaya Diallo avait étranglé Mariama Sadio Diallo dans leur chambre », confie-t-elle.

Le couple, marié depuis deux décennies, vivait apparemment une relation devenue toxique avec le temps, marquée par des tensions de plus en plus fréquentes. L’enquête a été confiée aux services de sécurité, qui ont procédé à l’arrestation du mari présumé meurtrier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Vivian. Kamihouako

    De nos jours les violences conjugales sont devenus courant et parfois c’est a tord quant n’accuse et c’est le drame donc la société doit voir ça parce que dans un couple il faut qu’il Est la transparence de deux conjoints où ont n’aiment où on n’aime pas car resté silencieux pour protégé l’autre finisse par de pertes de vie


Laisser un commentaire