Dr Babacar Diop : « Continuer le combat jusqu’à la libération de Guy et Cie »

Le Docteur Babacar Diop, face à la presse vendredi, renouvelle son soutien indéfectible à Guy et Cie, et compte se battre, non seulement pour leur libération, mais aussi pour l’annulation de la hausse du prix de l’électricité.
Solidarité à Guy et Cie
« Je réaffirme ma solidarité indéfectible à Guy Marius Sagna, Fallou Galass et à Ousmane Sarr qui sont restés jusqu’à présent arbitrairement détenus en prison », affirme, devant les journalistes, le secrétaire général des Forces démocratiques du Sénégal (Fds).
Libération de tous les détenus politiques
Et, tant qu’ils ne seront pas libérés, soutient-il, « il n’y aura pas de stabilité dans ce pays. Nous sommes prêts à continuer le combat jusqu’à la libération totale de tous les prisonniers politiques. Je ne me sentirai libre que le jour où nos camarades, qui sont restés en prison, auront la possibilité de rejoindre leur domicile ».
Macky tenu pour responsable
D’ailleurs, Dr Babacar Diop dit être informé que ses camarades ont entamé une nouvelle grève de la faim depuis jeudi. Aussi tient-il le Président Macky Sall comme responsable de tout ce qui leur arrivera.
Un Docteur reconnaissant…
Auparavant, le Dr Diop a remercié le peuple sénégalais pour toutes les mobilisations initiées depuis son arrestation afin d’exiger sa libération. il indique, dans la foulée, avoir « une immense dette de reconnaissance » envers les enseignants et les étudiants qui lui ont témoigné un « soutien empreint de cordialité ».
Vive le grand Patriote Guy Marie Sagna. Honte a l’apprenti dictateur, commis de la France. , actionaire chez TIMIS Corporation
retour en prison ta place n’est pas au amphis et si tu retournes à Rebeus tu va mourir
Un homme engagé et fidèle. Bonne continuation nous sommes derrière vous
Un combat noble qui mérite d’être encouragé , le combat pour la liberté est une impérative
MERCI BEAUCOUP PROFEESSEUR..!!!
PALAIS yayou Kënn,Momoukô…
Merci Dr Babacar le Sénégal a besoin des intellectuels comme vous
Un exemple de patriotisme courage docteur Diop
Si c’est se comporter comme un délinquant d’activiste terroriste… c’est cela être patriotique… ça prouve que vous êtes aussi débile sinon plus que lui. Mr Diop est prof d’université, donc un fonctionnaire de l’Etat qui a des obligations visa à vis de, cet État. Libre à lui de manifester… mais pas lorsque une loi de la République interdit cette marche. Agir de la sorte… c’est trahir sa fonction d l’éducateur. C’est pour cela que j’ai demandé à ce qu’il soit radié définitivement de l’Université, sinon quel exemple va-t-il donner à ses étudiants : Le terrorisme ??? Mr Diop doit être exclu de l’Université.
Tu peux continuer d’user tes chaussures par la marche mais nak ne t’aventures pas du côté de notre Palais ? là-bas y a tout ce que nous citoyens civiques respectueux et respectables avons de sacré notre yaakar. La police ? et la gendarmerie, la garde présidentielle nous vous réitérons notre confiance et notre amour ?
seye
Les commentaires sont fermés.