Publicité

Direct - Touba : Serigne Mountakha Mbacké et Macky Sall inaugurent l'hôpital moderne

Le président de la République, Macky Sall et le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké procèdent à l’inauguration de l’hôpital moderne de Touba, ce samedi.

Il s’agit d’une infrastructure sanitaire de niveau 3 construite sur une superficie de 10 hectares pour un coût global de 36 milliards 287 millions 876 milles de nos francs. Elle a une capacité de 300 lits extensibles à 500 dans une seconde phase.

Publicité

Le ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr a affirmé que tous les services médicaux généraux sont disponibles au sein du centre hospitalier Cheikh Ahmadoul Khadim.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Mormax

    Quand un banal investisement devient une prouesse nationale. Si Macron ou Merkel devaient mobiliser leurs gouvernements, autoroutes, leurs polices, armées, artilleries lourdes et télevisions pour inaugurer un banal hopital de ville..


    • Kadia Mbow

      si macky Sall as besoin de fair 3ém mandat cé pas touba qui vas luis empêché.électorat de touba ne présente rien pour macky ils cé très bien qu’ils és détesté as touba mais ça lui coûte rien du tou allez vous faire foutre


  2. Ama

    Deuk bi dal dou dém. Pourquoi des griots font-ils des discours lors d’inauguration de biens étatiques ?

    Melni bénn nguenté.

    C’est du n’importe quoi!


Laisser un commentaire