Direct – Scandale pétrole et gaz : Le Crd face à la presse

Le Congrès de la renaissance démocratique (Crd) fait face à la presse, « sur le scandale du pétrole et du gaz au Sénégal ».
Ledit congrès est constitué de la conférence des leaders que sont, entre autres, Mamadou Lamine Diallo (Mouvement Tekki, Parti de l’Émergence Citoyenne); Thierno Alassane Sall (Mouvement pour la République des Valeurs); Abdoul Mbaye (Alliance pour la Citoyenneté et le Travail); Souleymane Gueye (Cissé LD Debout), Boubacar Diop (Taxaw Temm); Ibrahima Dem (Ensemble).
Mbaye avec quel grade ton père est mort,?Macro ou proxénète.Quel problème tu as avec les gardiens?
Arrêtez vos commentaires injurieux. Si vous croyez que Senego refusera de donner vos coordonnées aux flics, vous vous trompez. Wa Salam !
Macky à trahi le Sénégal j’espère qu’on va le dégager avant les 5ans à venir
Il faut d’abord que vous puissiez fusionner vos soit disant parti politique et avoir un seul leader capable de mener le combat
Arrêter on parle pétrol +Maki sa famille et ses copains bande de voleurs
Vous avait même 1% dans les élections des honteux quel oppositions au lieu de parler des problèmes des sénégalais
Il a toujours menti au peuple et il continuera de le faire…
Aujourd’hui on est en face du plus gros scandale que le Sénégal a connu depuis l’indépendance
@BAYE : yaaw yaay doméram , c’est quoi son père est mort gardien , réfléchi et constate le mérite de Macky aujourd’hui par apport à toi le fils du roi déchu , tu es quoi aujourd’hui , fils indigne ton père t’a laissé comme héritage un royaume aujourd’hui tu es sdf , Macky son père lui a laissé une case aujourd’hui il dort au palais de la république c’est à dire qu’il est au dessus de ton père même , qui de vous deux a le droit de se glorifier , je comprends ce qui te fait mal , c’est ta honte en fait tu t’en veux à toi même , quand tu penses à ce qu’on t’a laissé et ce que tu en a fais c’est cette rancoeur qui te ronge , mais c’est pas la faute a Macky , c’est ta seule nullité , tu devrais te suicider de honte .
Vive Son Excellence Mr Macky Sall.
Je le jure devant dieu devant dieu vous les insulteurs de macky tôt ou tard vous allez pleuré le départ de macky la haine vous aveugle douma wakhantou wa salam
Merci LUNE bien dit hahahahahaa
Le Sénégal n’a jamais eu un Président aussi soucieux du bien être de sa population.il faut qu’on fasse un petit retour en arrière pour voir la différence de tous les anciens présidents sénégalais.
Je me pose plusieurs questions pourquoi le papi malade (Wade) a instauré la liberté d’expression pour nous parce que certains en abusent.
J’ai honte de la maladresse verbale sénégalaise pourtant la démocratie sénégalaise tant vanté à la vitrine africaine et internationale vole à en éclats.
Bande de cons réfléchis Un peu l’Afrique et le monde ont les yeux braqués sur notre chère démocratie.
Du respect pour une institution de la République : il faut s’adresser à quelqu’un qui occupe la plus haute institution par Mr le Président tel…
Quand même du respect pour nos institutions.
Le civisme est une tare pour certains.
Arrêtons de prendre la tête sur des accusations non avérées je pense que une certaine partie de l’opinion politique est malade en fait.
Nous sommes où là pas au Sénégal c’est regrettable.
MACKY EST UN VOLEUR SON FRERE AUSSI, ILS N’ONT QU’A NOUS PROUVER LE CONTRAIRE
les gens qui ont voté pour macky on eu une bonne leçon aujourd’hui il a un mauvais coeur.
Macky sall doit démissionner avec son gouvernement dégagé
De tout ??? avec vous
Les 3 rancuniers.
Je me rends compte que BADOLA RESTE BADOLA…QUE DIEU NOUS ÉPARGNE DE CE RÉGIME CLANIQUE SECTAIRE FAMILIAL RANCUNIER ET MACHIAVÉLIQUE SALL
Senego vous voulez pas publié mon commentaire….. C’est votre problème.
Le Sénégal ne mérite pas un Président pareil
Garden de Macky Gassama
C’est une haute trahison
Macky Sall n’avait pas les épaules larges pour porter le Sénégal il faut être instruit et patriotes. Macky Sall en veut les Sénégalais parce que son père est mort gardien
gardinier ……………lol , comme le disent les analphabetes.
Ca suulfit de.manipuler les senegalais.nous sommes.murs
Bravo