Publicité

Direct - Scandale pétrole et gaz : Le Crd face à la presse

Le Congrès de la renaissance démocratique (Crd) fait face à la presse, « sur le scandale du pétrole et du gaz au Sénégal ».
Ledit congrès est constitué de la conférence des leaders que sont, entre autres, Mamadou Lamine Diallo (Mouvement Tekki, Parti de l’Émergence Citoyenne); Thierno Alassane Sall (Mouvement pour la République des Valeurs); Abdoul Mbaye (Alliance pour la Citoyenneté et le Travail); Souleymane Gueye (Cissé LD Debout), Boubacar Diop (Taxaw Temm); Ibrahima Dem (Ensemble).

30 commentaires

  1. Ma patrie

    Il a toujours menti au peuple et il continuera de le faire…

    Aujourd’hui on est en face du plus gros scandale que le Sénégal a connu depuis l’indépendance


  2. lune

    @BAYE : yaaw yaay doméram , c’est quoi son père est mort gardien , réfléchi et constate le mérite de Macky aujourd’hui par apport à toi le fils du roi déchu , tu es quoi aujourd’hui , fils indigne ton père t’a laissé comme héritage un royaume aujourd’hui tu es sdf , Macky son père lui a laissé une case aujourd’hui il dort au palais de la république c’est à dire qu’il est au dessus de ton père même , qui de vous deux a le droit de se glorifier , je comprends ce qui te fait mal , c’est ta honte en fait tu t’en veux à toi même , quand tu penses à ce qu’on t’a laissé et ce que tu en a fais c’est cette rancoeur qui te ronge , mais c’est pas la faute a Macky , c’est ta seule nullité , tu devrais te suicider de honte .


  3. Notez bien

    Je le jure devant dieu devant dieu vous les insulteurs de macky tôt ou tard vous allez pleuré le départ de macky la haine vous aveugle douma wakhantou wa salam


  4. Le Sénégal n’a jamais eu un Président aussi soucieux du bien être de sa population.il faut qu’on fasse un petit retour en arrière pour voir la différence de tous les anciens présidents sénégalais.


  5. Je me pose plusieurs questions pourquoi le papi malade (Wade) a instauré la liberté d’expression pour nous parce que certains en abusent.

    J’ai honte de la maladresse verbale sénégalaise pourtant la démocratie sénégalaise tant vanté à la vitrine africaine et internationale vole à en éclats.


  6. Du respect pour une institution de la République : il faut s’adresser à quelqu’un qui occupe la plus haute institution par Mr le Président tel…

    Quand même du respect pour nos institutions.

    Le civisme est une tare pour certains.


  7. Arrêtons de prendre la tête sur des accusations non avérées je pense que une certaine partie de l’opinion politique est malade en fait.

    Nous sommes où là pas au Sénégal c’est regrettable.


  8. Macky Sall n’avait pas les épaules larges pour porter le Sénégal il faut être instruit et patriotes. Macky Sall en veut les Sénégalais parce que son père est mort gardien


Laisser un commentaire