Vidéo – Pétrole et Gaz: Le grand Serigne de Dakar très en colère, tance l’opposition et la qualifie de…

Le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne a dit ses vérités à l’opposition qui a boycotté la concertation sur la gestion du pétrole et du gaz.

Selon lui, ce débat, est une concertation nationale, tout le monde, pour l’intérêt de la nation, doit se présenter pour discuter ensemble.

Au moment où les Sénégalais pensent tous au coté maléfique du pétrole, lui pense que c’est plutôt une bénédiction.

8 COMMENTAIRES
  • Mame Bara Fall

    Doule amoulene diome

  • gentle+mara

    Tu n’as rien compris corrompu.

  • Bubacar Tiana

    Le grand sérigne de Dakar est naïf il n’a rien compris. Le président de la république a déjà fait ce qu’il veut sur notre pétrole avant d’appeler à une concertation. Je pense que le grand sérigne ne maîtrise pas cette affaire .

  • equilibriste

    Mais j’avais vu un article sur diy il est ou?

  • Commissaire

    Ces dingues et farfelus laudateur et doungourou du maquis taisez vous et boule de gomme dans votre bouche.Vous ferez mieux d’Commissaire aller enseigner le coran

  • ajzuz

    C’est ça qu’on appelle concertation? Qui pense qu’on peut bien développer ce pays avec ces genres de personnes?

  • Ouloulou woye mdr

    Un grand bla bla sans aucun intérêt animé par Dj Macky menteur sall en featuring avec sheitane, sur fond de sonneries de réveille (mon radio réveil à l’époque sonnait de la même façon ça m’a rappelé des souvenirs a l’ancienne), Sans aucun intérêt parce que macky magouilles sall wantere na déjà sunu pétrole ak gaz bi. J’ai pu constater qu’il n’y avait pratiquement que des nafekhes dans cette concertation. Vraiment ils y a des sénégalais qui n’ont aucune fierté, ni honneur par ailleurs. Au fait la Rts Il faut vraiment qu’on s’en occupe de cette chaîne de martates.

  • Mamadou Gueye

    Combien de fois nous avons discuté et rien n’a ete respecté nawfekh bakhoul ragalene dé mom guene dieguegne que doundate ragalene yala

Publiez un commentaire