Clédor Sène fait des révélations énormes sur le pétrole et le gaz du Sénégal… Regardez!

Clédor Sène, nous fait de grosses révélations sur l’exploitation du pétrole et le gaz au Sénégal. Il informe que l’exploitation du gaz va commencer cette année 2018, aux environs du mois de novembre. « Des bateaux vont extraire le gaz, le liquéfier, pour le transporter vers l’Europe », dit-il.

« Normalement, on devait exploiter le gaz en 2021, mais comme 2019 c’est l’incertitude, il a été mis en oeuvre une solution intermédiaire pour exploiter 8 000 milliards des premiers pieds cube sur une réserve de 50 000 milliards de pieds cube »

Il renseigne aussi  que  le président de la République Macky Sall a préparé un projet de loi depuis décembre 2016 pour que tous les revenus du pétrole et gaz n’intègre pas le budget du Sénégal. Ainsi,« ces revenus seront mis dans une caisse où il aura le contrôle », selon Clédor Sène.  Qui rajoute  que ce projet de loi sera soumis à l’Assemblée nationale en ce mois de septembre au moment où tous les Sénégalais sont emportés par le parrainage.

Il en dit plus. Regardez!

https://www.youtube.com/watch?v=p3rAS1KF23Q

28 commentaires

  1. @IBOU FALL..fuck out of here .You are nothing but a weak ass nigga..you are tripping bitch..I’m not hiding give me your address I will come see you Asap..Fuck you and fuck the politicians…#ThugLife

  2. Gangstapolitics u ain’t shiittttt motherfucker…keep hiding behind ur keyboard..I’ll find u biyacth…..I kno u lign up with ur FAMILY n let MACKY tear ur f…ass up ….

  3. En tout je dirai pas que c’est fait et je me précipiterai a le croire.mais vérifions stp les choses car le Sénégal doit muser sur son pétrole et le gaz pour décollage économique totale,comme celui des pays arabes avoir eu leur développement grâce à substances.Alors rien n’interdit au autorités d’en fructifier mais de grace faites quelques choses pour les sénégalais surtout de l’infrastructure en ayant aussi une bonne politique de la décentralisation c’est pour désengorger Dakar la capitale tout en permettre les autres villes soit disant région de renaître.enfin avec même ce pétrole je pense bien que le Sénégal pourrait avoir une autosifisance l’alimentaire en développant tous les secteurs primaires et même secondaires.Merci à tous.

  4. malado

    Lui est crédible et peut tout dire malgré son passé de criminel .Peut-_être parce qu’ il n’est pas Toucouleur?

  5. Fou malade

    Lui est crédible et peut tout dire malgré son passé de criminel .Peut-_être parce qu’ il n’est pas Toucouleur?

  6. jack

    Monsieur le président il faut savoir que le mandat de cinq ans va finir aussi inchallah comme tout les pouvoirs du monde vont finir et tu seras devant les tribunaux est les juges pour rendre compte au sénégalais de seul tout vont te traire ils faire transhuma dans les autres partis politiques comme ils font avec toi demain tout tes secrets seront devant les juges et finirai comme Khalifa sall . Et il ne faut jamais dire que le Sénégal ya pas de démocratie ce cera tes juges et tes policier ? dit au aujourd’hui que ti accompagne au reubeusse il faut bien réfléchir sur tes fait tout vas finir

Comments are closed.