Dialogue national-Pr Malick Ndiaye : « Je n’ai pas confiance en Macky Sall »

« Ce n’était pas à Macky Sall de désigner les membres du comité de pilotage, le dialogue est piégé », selon le Professeur Malick Ndiaye. Il s’exprimait sur la Rfm.

Pour lui, la méthode adoptée a piégé le dialogue. Ainsi rejette-t-il toute conclusion qui sortira du dialogue national initié par le président de la République et dont le comité de pilotage a été a été installé ce jeudi, au Palais de la République, à la Salle des banquets.

« Je n’ai pas pas confiance en Macky Sall…« 

Le professeur Malick Ndiaye dit ne pas avoir pas confiance en Macky Sall. Et il en donne les raisons. « Il a mis des gens du Pds dans ce dialogue, sans consulter le Pds. Il a également mis des représentants des enseignants sans consulter les enseignants. Je dis que cette méthode des tailleurs de la constitution a piégé le dialogue… Il a mis des gens qui ne sont pas représentatifs dans leur milieu et leur secteur. Ce n’était pas à Macky Sall de désigner les membres du comité de pilotage du dialogue, mais plutôt le président de ce comité, Famara Ibrahima Sagna ».

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    tu n’a pas confiance a Maky tu a le droit mais toi tu ne dit pas la vérité tout ce ce que tu a dit est faut arrête un peux Maky n’a pas ton temps

  • Alioune Toure

    Machy Sall est un délinquant politique entouré de grands bandits politiques et de voleurs.

  • Moussa

    Pr, cest après avoir été viré que vous n’avez plus confiance en Macky Sall. Soyons dignes et travaillons pour le Sénégal.

  • Diola

    Saboteur et mechant

  • Abdourahmane Bo

    trop de comediens au senegal. les politiciens senegalais ont invente une vision comediene Dan’s le sphere politique.

  • DAOUDA CISSE

    LES SOURGAS DU PRESIDENT ATTAQUENT QUICONQUE QUI LE CRITIQUE .

Publiez un commentaire