PUBLICITÉ
wade 1 1 - Dialogue national : Daouda Faye "Vava" révèle l'handicap de Me wade

Dialogue national : Daouda Faye « Vava » révèle l’handicap de Me wade

« Je ne suis pas pour le dialogue national« , a fait savoir l’ancien ministre des sport, El Hadji Daouda Faye « Vava ». Il était l’invité de l’émission « Grand jury » sur la Rfm.

« Ce n’est pas la meilleure formule. Macky Sall devrait plutôt organiser des consultations nationales puisqu’il a été largement élu, à l’issue de la Présidentielle« , révèle-t-il l’ancien maire révoqué de Kaolack qui est aussi revenu sur le boycotte de Me Abdoulaye Wade. Pour lui, « Wade est un monument politique mais il a un handicap majeur : l’âge. »

Vava estime aussi que « sa décision est politique. C’est le Pds qui doit parler avec Wade. Il faut l’aider car il a besoin de sentir que ses enfants sont avec lui et dans l’intérêt du Pds.« 

Abdoulaye Wade Daouda Faye Vava
Annonces

Un commentaire

Samba

Les militants et militantes du pds je suis désolé mais il faut comprendre que le message du vieux est clair et net Karim ou bombe atomique sur le pays donc sauvons nous.
Alors où est votre dignité humaine,il faut oublier Wade et son entreprise familiale (pds).
Essayez d’effacer les trois lettres du vieux dans vos crânes une bonne fois pour toute.
Wade est atteint de la maladie d’Alzheimer, il vous a oublié depuis belle lurette.
Où bien j’ai l’impression qu’il vous a contaminé de sa maladie mais il faut se rendre devant une miroir pour comprendre et agir très vite parce qu’ici au pays des hommes forts et intelligents cela est anormal de se comporter de la sortie.
Réflexion obligatoire !
Merci mes frères et sœurs à bientôt.

Publier un commentaire