PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
procur - Deuxième retour de parquet pour Guy Marius Sagna et Cie

Deuxième retour de parquet pour Guy Marius Sagna et Cie

Guy Marius Sagna et ses huit (8) autres camarades vont encore retourner en garde à vue, après un passage au tribunal pour faire face au chef du parquet.

Ils seront édifiés sur leur sort, ce mercredi 4 décembre, selon leur avocat

Ils viennent de bénéficier d’un deuxième retour de parquet. Arrêtés depuis vendredi 29 novembre dernier, devant les grilles du Palais en train de manifester contre la hausse du coût de l’électricité, c’est finalement demain mercredi  qu’ils seront édifiés sur leur sort, selon leur avocat Me Khouraichi Ba.

8 mandats de dépôt seront décernés et 1 liberté provisoire sera accordée…

« Sur ma requête, Guy Marius Sagna et ses camarades ne vont comparaître que demain à 15 heures 00 minute, devant le doyen des Juges. Le procureur lui a demandé de décerner 8 mandats de dépôt et de laisser un seul des inculpés en liberté provisoire », a déclaré leur avocat.

Guy Marius Sagna Liberté Provisoire
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

relaxe le ya des gens wui fait plus pire ont nas un justige a deux viesse soiyins serieux nous sommes dans quel republique effectif nous vivons dans du plus fort un pourie un monde pas discipliner un monde tres sale un monde de la raisons du plus fort mes dieu est plus firt que vous est demain la tombe je nest envier un politicien de ma vie il gagne male leur bien il sont indigne nous vivons dans un monde de voleurs le monde dargent ou largent edt le dieu tius le monde macky sall tu ma desu epuis tout le temps ta famille est impliquer dans des chose nebuleuse ce derniers ternisent ton image de marque moi ma dignete je ne la vend jamais noublier pas demain cest la tombe

Publier un commentaire