MBaye Séne et Cheikh Sarr ont été jugés ce jeudi, aux Flagrants délits de Dakar, pour actes impudiques contre-nature. Les prévenus ont été arrêtés dans la nuit du 5 au 6 septembre par une patrouille de police, entretenant des rapports sexuels sur la corniche Ouest. Les policiers du commissariat de Rebeuss attirés par des gémissements dans l’ombre se sont rapprochés et ont surpris deux hommes, pantalons baissés, en plein coït.
Revirement
Attraits à la barre du tribunal de Dakar, Cheikh Sarr, maçon, marié et père d’un enfant, livre sa version des faits. « J’étais à la Corniche pour prendre de l’air et c’est là que j’ai rencontré Mbaye Séne. On était en train de discuter et la police nous a interpellés. » Une version réfutée par le Procureur qui lui a rappelé ses aveux lors des enquêtes préliminaires, quand il révélait aux enquêteurs « n’être pas à son coup d’essai et qu’il ne peut résister à un homme. »
Un mois ferme
Et Mbaye Séne, célibataire, déclare ne pas être un homosexuel et qu’il n’est pour rien dans cette affaire. N’empêche, ils ont été reconnus coupables des faits qui leur ont été reprochés, avant d’être condamnés à une peine d’emprisonnement d’un mois ferme.
Vraiment justice bi daal mooy lolu 5 ans ou plus
1 mois pour les homos et 10 ans pour les fumeurs de yamba
Oh kel pays ???
Mes gayi y a femme qui cherehe home anytime
Domukharam te djiguen yi nekk fi
Un mois c’est peu. Il faut couper leur pénis
Sa.cest.un.monaie.courant.a.dackar..meme.ya.des.autorites.qui.font.sa.la.bas.ala.corniche…
Daguelén sén guényi com beugouniouko
Sénégal moungui begue yakhou dé
Un moi ! C’est peu