Guédiawaye : Les deux homosexuels surpris en pleins ébats placés sous mandat de dépôt

Les deux homosexuels surpris en pleins ébats dans la zone des filaos à Guédiawaye ont été placés sous mandat de dépôt, ce vendredi. Ils seront jugés le 11 mars prochain. 

Déférés au parquet, ces deux homosexuels – un Nigérian et un tailleur sénégalais  habitant à Yeumbeul – ont avoué leurs actes devant le procureur de la République. Le Nigérian a proposé de l’argent au tailleur sénégalais pour coucher avec lui, sans révéler le montant exact. Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’ils ont fait cet acte contre nature.

Ils sont incarcérés au Cap Manuel en attendant leur jugement prévue le 11 mars prochain.

Pour rappel, ces deux individus ont été surpris par deux ASP dans les filaos de Guédiawaye, en pleins ébats, avec des préservatifs à l’appui, indique la Rfm. Ils étaient en garde à vue à la police de Wakhinane Nimzat jeudi dernier avant leur placement sous mandat de dépôt.

6 COMMENTAIRES
  • Faux

    Franchement laissez ces gens partir waay surtout quand il s’agit de personnes majeures et vaccinés et consentantes qui se sont retranchés ds un endroit aussi isolé que la bande des filaos! Et pourtant mon voisin marié et musulman fait entrer chaque soir des filles dans sa chambre au vu et au su de tous, et parfois le bruit qui émane de sa chambre témoigne le péché qu’ils sont entrain de faire!

    • Diogoye

      Il faut couper leurs couilles et les jeter en mer wakhdji djekh

    • Jules

      Donc vous défendez les pédés?

    • DIATTA

      Tu es vraiment bête toi microbe du pays

  • oumar kande mballo

    Walahy il faut les mettre en prison et Tbien puni pendant 10ans

  • deugg rek fi sabililah

    dou moudiou fennneu. leurs chefs sont des autorités

Publiez un commentaire