Viol collectif sur une déficiente mentale: 10 ans de prison pour les pervers

 Habibou Sy et Mohamed Ngom sont attraits à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre du délit de viol sur la personne de Fama Sylla, ils ont été condamnés à dix ans de prison ferme, relaye Jotay.net.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier aux alentours de 22 heures au technopole. Des policiers qui s’adonnaient à leur rituelle de patrouille ont entendus des hurlements. Sans hésitation aucune, les flics décident d’y faire un tour pour comprendre ce qui s’y passe.

Sur leur route, les policiers rencontrent Mohamed Ngom, vigile de son état. Le sieur Ngom leur fait savoir qu’il «avait alpagué une personne qui était en train de violer une déficiente mentale» et que le malfaiteur en question «Habibou Sy avait l’habitude d’amener la demoiselle au technopole pour satisfaire sa libido».

En réalité le vigile Ngom n’a narré qu’une partie de l’histoire aux policiers. En effet après avoir surpris le sieur Sy en train de violer la jeune déficiente mentale, Ngom a neutralisé celui-ci, mais il ne s’est pas suffi à cela. Puisque après avoir ligoté le malfaiteur, il s’est tout simplement tourné vers la jeune fille pour, à son tour, la violer.

Interrogé sur les faits, Fama Sylla assistée par son grand frère a déclare que Habibou Sy l’a violée quatre fois au technopole. «Il m’a amenée là-bas à quatre reprises pour me violer. A chaque fois, il m’offrait 500frs après. Elle affirme que le vigile  aussi avait fini de la pénétrer et c’est en apercevant les policiers qu’il a arrêté», a clairement expliqué la jeune fille.

Interpellés, les deux mis en cause Habibou Sy et Mohamed Ngom ont tenté de démentir d’un revers de main les déclarations de la demoiselle. Chacun disant n’avoir rien fait et accusant l’autre d’avoir abusé de la jeune fille.

La partie civile en ce qui la concerne a réclamé la somme de 25000 frs en titre de dommage et intérêt. Le tribunal a condamné les sieurs Ngom et Sy à une peine de dix ans de prison ferme.

5 COMMENTAIRES
  • notnuff

    c peu!!!

  • italy

    25000 francs seulement?C’est ridicule.

  • sene

    25000fr c peu ?????

  • richt

    franchement 25000fcfa c’est pas beaucoup c’est un cadeau pour ces délinquants criminels

  • niagassoul

    mais la fille a dit qu’il l’a amenee 4 fois la-bas.ca veut dire qu’elle etait consentante.est ce que li viol la.la soi disante folle auussi a des besoins qu’eelle doit satisfaire.affaire bi fay khassan.il faut que niou wook ko……cas bi yomboul deeee

Publiez un commentaire