Détournement d’argent à Bambilor : Le maire accusé, ses conseillers démentent (Vidéo)

Détournement d’argent à Bambilor : Le maire accusé, ses conseillers démentent (Vidéo)

Le maire de Bambilor, Ndiagne Diop, est accusé d’avoir détourné une somme de 80 millions par son adjoint Landing Mbengue. Sur ce, les conseillers municipaux de Bambilor se sont réunis pour démentir ses accusations. Selon le Dr El Hadji Moustapha Kane, conseiller municipal à Bambilor, Landing Mbengue est dans le faux. Il ne dit pas la vérité. Il est dans des hallucinations. C’est un rêveur. Toutes ses accusations sont fausses. 

La réplique

Le conseiller municipal à Bambilor, Dr El Hadji Moustapha Kane accuse le ministre Oumar Gueye d’être derrière toutes ses accusations. Ainsi, selon lui, Oumar Guèye est en train de jouer un film et son acteur principal est l’adjoint du maire.

En conférence de presse, M. Kane livre sa part de vérité sur cette affaire, qui risque de mettre le feu à la mairie de Bambilor.

Rappel

Landing Mbengue, premier adjoint au maire, Mme Aïssatou Guèye, conseillère municipale, en présence du 2e adjoint El Hadji Samb et en compagnie de dix autres conseillers municipaux de la commune de Bambilor (Rufisque), ont tenu un point de presse le Jeudi 08 Octobre 2020, pour interpeller le maire Ndiagne Diop, sur sa gestion de la Covid.

Vidéo

2 COMMENTAIRES
  • Biti

    Tous les maires du senegal sont des voleurs. Ce sont les plus grands voleurs et grands pilleurs du foncier.
    Une fois élus, leurs vies changent, ils deviennent propriétaires immobiliers, et de sociétés écrans qui gagnent les marchers de la commune. Il y a aucun audit, ils font ce qu’ils veulent et s’enrichissent plus que les ministres.
    Les grands voleurs du senegal sont les les maires et les les hauts cadres de l’administration ( pas tous) heureusement.

  • Malick Diallo

    vous les politiciens comme ont dit ce qui rassemble sassemble le fait de faire la politique cest pas gratuite la politique aux senegal est un metier rentable tous lespauvres politiciens sont devenue riche .quest qui paye les pots cassès nous les pauvres qui payons . leur deboire est leur manquement.pauvre senegal il faudras etre un vraie menteur pour reussire en politique le feux senghor disait en lan 2000 senegal seras comme Paris . macky sall mon frere dit senegal emergent. dacor si ont veux emerger il faudras changer ce syteme la justice doit etre independant .lassemblee national doit etre la pour le peuple le minitre de linterieur neutre

Les commentaires sont fermés.