Publicité

Détention de Kilifeu : Serigne M. B. Dieng se solidarise et demande la libération de l'activiste

Le coordonnateur de la Confédération internationale des familles religieuses (CIFAR) a exprimé, mardi, son soutien à Landing Mbissane Seck alias Kilifeu. Ce, suite à la remise en liberté provisoire refusée à l’activiste alors que son acolyte, Simon Kouka en a bénéficié.

« Je demande la libération de Kilifeu sans condition. C’est quelqu’un de connu et qui a participé à tous les combats de libération du peuple. Donc, il ne mérite pas cela« , d’emblée déclaré le jeune marabout joint au téléphone.

Publicité

Accusations…

Et de poursuivre : « Jusque-là, il est présumé innocent. Il a une adresse fixe, une famille. Il mérite plus que ça parque que les accusations porte contre sa personne sont très légères […]« . Non sans insister sur la libération « immédiate » du jeune Y en a marriste.

Publicité

Lire aussi : Affaire passeports – Visas – Alioune Tine : “Suis déçu que Kilifeu reste en prison”
Rétrospective

Les rappeurs Simon Kouka et Kilifeu – deux membres fondateurs du mouvement citoyen Y’en a marre – ont été placés sous mandat de dépôt en septembre dernier. Le premier est poursuivi pour trafic de passeports, le deuxième pour escroquerie sur visa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire