Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Des Usa, des Sénégalais sollicitent l'aide du Président Sall pour rentrer au bercail (Senego TV)

Le coronavirus et ses effets collatéraux n’ont pas encore fini d’épaissir. Partout dans le monde, on rencontre des personnes qui souffrent des conséquences de cette maladie.

Un peu partout, des voyageurs se retrouvent bloqués en pays étrangers à cause de la fermeture des frontières liée au covid-19.

Publicité

Ici, des Sénégalais bloqués aux Usa, intervenant à la matinale de senego qui dresse le point de la situation de la pénétration du coronavirus au Sénégal, sollicitent l’aide du Chef de l’Etat Macky Sall pour leur retour au pays natal.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Namou

    Y a des gens qui sont vraiment betes.Est ce que vous avez bien compris ce t audio? Ces senegalais etaient partis en vacances aux usas pour une periode bien determinee , au moment du retour , les frontieres etaient fermees  au  Senegal  ce qui fait qu ils sont restes bloques au texas. Je n arrive pas a comprendre comment un pays peut laisser  ses compatriotes dans une detresse pareillep


  2. Isp

    Assane Faye, apprends d’abord à lire, écouter et comprendre un texte avant de verser dans 

    des contre-vérités. Ici il ne s’agit pas d’immigrés mais de senegalais en passage donc  

    temporairement et qui se retrouvent bloqués suite à la fermeture des aéroports.

    Ton problème avec les immigrés nak, ya koy yeuk ? nioun controu niou la, diam rek la niou 

    La yéné.

    Beusseul sa khol


  3. Assane Faye

    certzins sénegalais de l’extérieur pensaient qu’ils allaient rester éternellement aux pays d’accueil et ils jetaient toujours le discrédit sur leurs pays d’origine et voila aujourd’hui les choses ont changé et à l’état qu’ils s’adressent. tout ca est à méditer. ils pensaient qu’ils sont maintenant à l’abri et ils n’auront rien besoin de leurs états


      • Diouf Cheikh

        Mon cher Faye Assane tu te trompes énormément, ne penses toi qui restes (au Sénégal peut-être) ne crois pas que tu aimes ce pays plus que nous.

        Rien ne nous pousse à se battre pour aller participer aux droit civiques à chaque fois que cela est nécessaire tout ceci pour la situation de notre pays s’améliore comme certains pays l’ont fait.

        C’est normal qu’on critique si on observe certaîministres ou des hauts fonctionnaires détournent des milliards sans que la justice joue son Rôle nous qui. vivons


  4. ARONA

    Nous aussi,SENEGALAIS de France,avons une parti de nous qui aimerions bien rejoindre nos familles comme chaque année pour nous ressourcer.Nous aimons notre Sénégal, donc nous nous abstenons pour protéger ce cher pays.


    • Diop

      Merci arona au moins toi tu réfléchi tous les sénégalais bloqués à l extérieur en ce moment l état ne peux rien faire car les aéroport sont bloqué j ai un ami sénégalais qui est ici en italie il devai partir au Sénégal le 10 mars le 2 mars le gouvernement italien a interdit tous vol


Laisser un commentaire