Dérapages de Paganon : Le mouvement MBK prépare un sit-in devant l’ambassade de France

Le mouvement » Macky Bayil Karim » entend élever la voix pour arrêter cette immixtion de l’ambassadeur de France dans les affaires intérieures du Sénégal : «Nous déplorons cette immixtion de l’ambassadeur de la France sur les affaires intérieures de notre pays. Le Sénégal est un pays indépendant, souverain et, ce n’est pas cet homme à la solde d’un régime impopulaire qui peut nous faire peur. Dans les tous prochains jours, nous allons tenir un sit-in devant la représentation diplomatique de la France à Dakar aux fins de fustiger l’attitude de M.Paganon. Une demande a été déposée sur la table du Préfet de Dakar », lance son Coordonnateur Saér Tambédou.
Et le jeune responsable des marchands ambulants et tabliers débrouillards de poursuivre : «Nous, nous n’avons aucun problème avec le peuple français mais avec le gouvernement français. Depuis son avènement à la tête du Sénégal, Macky Sall ne cesse de poser des jalons pour basculer le pays entre les mains de la France. Ce que nous n’accepterons pas », avertit M.Tambédou.
mahala amougnou lougnou déf motakh takhawaliu si mbén yi rek molen dessé. Les gens n’ont plus votre temps ils se sont lassé depuis très longtemps.
ALLEZ TRAVAILLER C MIEU LES GENS NON PA VOTRE TEMP .LE PDS ET SES ALLIES SONT LES MILITAN DU DESORDRE LES SENEGALAIS NE VEULE DES GENS COM SA VOUS ETES CE KIL YA DE PIRE COM POLITICIEND LAISSER MACKY ET LE GOUVERNME. TRAVAILLER NOUS LES AVONS ELUS ET ON EST SATISFAIT LE PDS EST MINTENAN UN PARTI DU PASSE DANS LRS POUBELLES DE L ISTOIR DU SENEGAL A DIEU