Omar Faye : « Paganon n’a qu’à s’occuper de son pays et laisser le Sénégal et les Sénégalais en paix »

La volée de bois vert continue à pleuvoir sur la tête de l’ambassadeur de France au Sénégal après sa sortie indiquant qu' »un non lieu pour Karim Wade serait étonnant ». Outre les avocats de Karim, le Front patriotique pour la défense de la République, l’Union des jeunesses travaillistes et libérales et certains acteurs politiques, Omar Faye de Leral Askan Wi vient de voler dans les ailes de Paganon et de la France

« Le Sénégal n’appartient pas à la France. Et ça, il faut que l’ambassadeur de France au Sénégal le sache. Nous ne sommes plus à l’époque où nous étions considérés comme des nègres de maison. Je dénonce énergiquement la sortie de Jean-Félix Paganon qui se trompe d’époque. La France, à travers cette sortie de son ambassadeur au Sénégal, démontre, une nouvelle fois, qu’elle ne gère que ses intérêts. La France a beaucoup d’intérêts au Sénégal, la plupart des entreprises est entre les mains des Français.

« Paganon n’a qu’à s’occuper de son pays et laisser le Sénégal et les Sénégalais en paix. Nous demandons à François Hollande de le rapatrier immédiatement avant qu’il ne soit trop tard. Jean Félix Paganon a raté une très bonne occasion de se taire. Nous allons démasquer tous les bras armés de la France qui se trouvent au Sénégal », prévient Omar Faye hors de lui.

Pop

9 COMMENTAIRES
  • coumba ndiaye

    cest toi qi doit laisser les senegalais en paix tu parles trop

  • indiaye85

    CHUTTTTT tu PARLES TROP

  • LatDior

    ah les negros tjr dans de faux débats.

  • Badolo et cieNéwdolé

    Latdior! Les Negros ont oublié la bataille de Gnany ! Laisser-faire et mene le Combat nationale !

  • diddda

    Même vous qui êtes contre Karim ne doivent pas apprécié cette sortie là soyons digne de nous même

  • meso

    Ceux qui ont le sang bleu defendent toujours leur nation, les fils d’esclave defendent le colon; le sang ne ment pas!!
    ;

  • ore

    vous voulez juste aide aide et vous voulez pas etre critique

  • LatDior

    meso à lire ton commentaire on en conclut que t’es pas assez instruit pour donner une analyse pertinente. gtfoh

  • Meuzpeulh

    C’est Wade qui a invite la France et Les USA dans le proces de KARIM espece d’hypocrites. ET toi la Mr FAYE tu est insignifiant et enfin enmerdant tu es tjrs negatif .

Publiez un commentaire