Démarrage du projet phase 2 à Keur Massar : Macky promet 30 milliards encore…

Le président Macky Sall était ce jeudi à Keur Massar. Pour calmer les ardeurs, le chef de l’Etat a promis aux populations une enveloppe de 30 milliards pour le démarrage du phase 2 du plan décennal. 

« Je suis venu aussi vous dire que des actions importantes seront engagées dés la fin de l’hivernage. Le gouvernement va poursuivre et accélérer  le programme décennal de lutte contre les inondations. »

30 milliards

Sur ce, avance Macky Sall, une enveloppe de 30 milliards financée par la Banque mondiale est disponible  pour le démarrage immédiat du projet phases 2 et 3. Et 13 milliards Fcfa seront affectés à l’Onas pour que les deux projets soient interconnectés.

Démarrage des travaux après l’hivernage 

Dans ce sillage, le président informe qu’une rencontre avec les différents ministères, les services de l’Onas, de l’Adn, de l’Ageroute et tous ceux qui interviennent sur l’assainissement, sera organisée après la tournée économique pour que les travaux démarrent dés la fin de l’hivernage.

5 COMMENTAIRES
  • Républicain

    On ne gouverne pas un pays avec des promesses qui ne seront jamais tenues.

    • charles

      NON C’EST SUR LA DETTE AFRICAIN,IL A DÉJÀ L’ARGENT.

  • Fal

    Mentir, mentir et toujours mentir..,,ce mec ment comme il respire

  • René Diagne

    Merci président soyez toujours dans ll action et que l investissement intègre beaucoup l efficience.d où le contrôle lors de chaque réception..

    • Moussa Gueye

      FINI LES INONDATIONS ET AUJOURD’HUI APRÈS AVOIR CONSTATER TON ÉCHEC TU PROMETS 3O MILLIARDS VRAIMENT CE MONSIEUR PREND LES SENEGALAIS COMME DES CONS QUI ONT UNE COURTE MÉMOIRE MAIS FATÉ KHADIOUFI MAIS NAK BON BOUKI SOU YABÉ WAKHA MBANÉ THI DOKHINE WALA LÉP GNOUNE LA.C EST LE PRÉSIDENT LE PLUS NUL ET LE PLUS MALHEUREUX QUE LE SENEGAL N A JAMAIS CONNU

Publiez un commentaire