De hauts gradés de la Police mouillés dans une nouvelle affaire de trafic de drogue
C’est le quotidien LE Quotidien qui file cette info qui va certainement réveiller les démons endormis de la Police depuis la radiation du commissaire Cheikh Saadibou Keïta.
La Section de recherches de la gendarmerie a arrêté Ibrahima Diagne avant-hier avec des boulettes conditionnées de cocaïne et le mis en cause est un policier en service à l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).
Le policier « ripou » revendait de la drogue à un Nigérian très connu du milieu interlope dakarois. Et durant son audition, le flic a mouillé ses supérieurs pour tenter de se blanchir. Dans les prochaines heures, il sera déféré sans doute pour les délits de trafic de drogue
en revelant la veriter on la radier sans pension.Yalla wernalen.une police dont la confiance et respect k les senegalais avaient en elle est douteux et remi en cause..la kestion k je me pose. c comment des trafiquants. d
e drogue (policier) peuvent jouer le role d repression a l encontre d aure trafikan
Le commissaire Keïta a bien raison d’attirer l’attention des Sénégalais sur ce nous phénomène qui gangrène notre Police Nationale. On a peur pour nos Enfants.