Dakar revient sur le ring: Les promoteurs Diak’s et Gorgorlou injectent des millions dans la relance

Les amateurs de lutte sans frappe à Dakar vont enfin retrouver le chemin des stades ce week-end grâce à l’initiative de Diak’s. Outre Dakar, d’autres régions vont également vibrer au rythme des combats de lutte, grâce à des galas ou mbappat organisés par d’autres promoteurs.

La quatrième journée de la saison à Adrien Senghor, prévue pour ce dimanche 19 novembre, est une initiative louable de Diak’s. Le promoteur, dans une démarche de solidarité, a décidé de consacrer un million de francs pour soutenir Babou Ngom et Mayé Ndeb, deux figures emblématiques de la lutte qui ont bien du mal à se remettre de leurs blessures. Tous les profits de la journée leur seront reversés. Mbayang Loum et Momo Ngom animeront la journée.

Parallèlement, d’autres initiatives se tiennent en région. À Fatick, le samedi 18 novembre, Mamecor Diouf, patron de Gorgorlou Production, propose un gala avec une mise de cinq chevaux pour une seule catégorie de poids. Mbayang Loum et Pa Lô se chargeront de l’animation. À Palmarin, le jeune Zambro de Zambro TV met en jeu, le même jour, un bœuf plus 35.000 FCFA dans un grand mbappat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire