.

Un grand gala de lutte prévu à Fimela malgré l’absence de combats à Dakar

Un grand gala de lutte prévu à Fimela malgré l’absence de combats à Dakar

Les passionnés de combats traditionnels de Dakar seront privés de lutte sans frappe ce week-end. En effet, aucune organisation de gala n’est prévue à Adrien Senghor ou à Gaal gui, deux des principales arènes de la capitale sénégalaise. Une déception pour les amateurs de la capitale qui devront patienter encore un peu avant de voir leurs lutteurs favoris en action.

Cependant, les régions ne seront pas en reste, car un grand gala de lutte est programmé à Fimela, dans le département de Fatick. Organisé par Les Frères unis, ce tournoi se déroulera du 25 au 27 Novembre 2023 à l’arène municipale de Fimela. Les récompenses financières seront à la hauteur de l’événement avec une enveloppe globale de 2.250.000 FCFA, répartie entre les catégories de poids lourds, moyens et légers.

Les maîtres de cérémonie de ce gala seront Ndèye Fatou Adama Dialy et Doudou Sène. De quoi assurer une ambiance de fête et de spectacle malgré le sevrage des amateurs de Dakar. Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de lutte traditionnelle.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *