Dakar et ses régions accueillent des galas de lutte : 4,5 millions en jeu, 3 bœufs et un écran plat à gagner

Ce week-end, Dakar et ses régions seront le théâtre de plusieurs galas de lutte sans frappe. Au programme : de la passion, de la compétition et des récompenses alléchantes. En effet, une enveloppe de 4,5 millions de francs est mise en jeu, accompagnée de trois bœufs et d’un écran plat. Les amateurs de lutte auront donc de quoi se réjouir.

La 5e journée Adrien Senghor à Ngor Sémou & Cie promet un spectacle passionnant avec une mise de un million de francs. De plus, les billets seront proposés à des tarifs abordables de 2.000 et 3.000 FCFA. Par ailleurs, l’Association Ndiom Niaal prévoit également de proposer 1,5 million à Soum, le samedi et le dimanche.

Le jeune Seny Aicha de Seny.tv organise un grand mbappat à Djilor, dont la mise est de trois bœufs, un écran plat et 60.000 FCFA. De son côté, Charles Production, à Daga Boki, mise un million le samedi 2 Décembre 2023, en deux catégories de poids. Enfin, à Mbassis Senghor, le gala de trois jours propose une mise globale d’un million (200.000 pour les légers, 300.000 pour les moyens et 500.000 pour les poids lourds).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire