Cybercriminels arrêtés à Ouakam : 49 suspects sous mandat de dépôt

L’affaire des cybercriminels arrêtés à Ouakam à la suite d’une vaste enquête de la Section de Recherches de Dakar a connu des développements. Ils ont tous été placés sous mandat de dépôt.
Le juge du 2ème cabinet s’en est saisi
Le dossier des quarante neuf (49) malfaiteurs, spécialisés dans la cybercriminalité, a finalement atterri sur la table du juge du deuxième cabinet à la suite d’une information judiciaire ouverte par le parquet.
49 mandats de dépôt décernés

Selon les informations, le magistrat instructeur a signé plusieurs « papiers roses », pour décerner au total, 49 mandats de dépôt.

L’opérateur Orange sauvé de justesse

Au moment de leurs arrestations, les suspects qui sont en majorité, originaires du Nigeria, s’apprêtaient à faire un énorme coup. Avec l’opérateur de téléphonie Orange, comme principale cible cette fois-ci.

6 COMMENTAIRES
  • gandiolgandiol

    Il faut les expulser de ce pays ces parasites bons à rien

  • Papemassar Mariamasar

    Expulser c’est facile d’abord 30 ans de prison sans possibilité de sortir de prison et après dehors

  • KHALIL

    Ils faut les foutres dehors, aulieu de les faire nourrir avec l argent du contribuable, bande de voyous.c fini, plus de téranga svp

  • Mamadou Yaya Diallo

    On doit les punir et les chasser de notre pays

  • Mamadou Yaya Diallo

    C’est pas bon ça

  • Gaspard Bangoura

    Vous avez chaque fois on fait arrêté ceci et d’autre serons toujours libéré par la complicité de certains cadres corrumpue.
    Il faut des enquêtes pour démanteler tout le réseaux et appliquée la loi comme il se doit. Il nous des lois qui permet à l’état d’expulser des criminels de ce pays après leur peine et de l’es interdire de rendre sur le territoire national.

Publiez un commentaire