Face à la montée des cas communautaires du Covid-19, le ministre de la Santé et de l’Action sociale recommande fortement le port de masque en particulier dans les marchés, transports en commun et autres lieux publics.
Pour rappel, la transmission communautaire se produit lorsqu’une personne contracte le virus d’une source a priori inconnue. La transmission communautaire se fait entre des personnes d’une même communauté et qui n’ont jamais voyagé et n’ayant jamais été en contact avec une personne connue atteinte par le virus.
Au sénégal nous avons un rapport de soumission et de très haute considération avec l’argent.
Tu vas dans une famille ou y a des expatriés qui envoient de la monnaie; cela ne va pas empêcher certains de sortir pour essayé de gagner 10 fcfa de plus en prétextant la fierté au lieu de profiter de ces moments pour revisiter le Coran et les Khadiss du prophète SalAllahou Aleihy Wa Salam, lire et apprendre des xassidas etc…Nan faut que monsieur sorte attraper ce virus et envoyer toute la miyfa déjà nombreuse ( Parce que plus on est nombreux plus ou mieux le virus circule) à l’hôpital pour des centaines de millier de francs de dépenses et de pertes encore à la charge des immigrés!!! Ce que l’on pourrait tout simplement éviter. On est pas prêt d’en sortir.
Au sénégal nous avons un rapport de soumission et de ès haute considération avec l’argent.
Tu vas dans une famille ou y a des expatriés qui envoient de la monnaie; cela ne va pas empêcher certains de sortir pour essayé de gagner 10 fcfa de plus en prétextant la fierté au lieu de profité de ces moments pour revisiter le Coran et Khadiss du prophète SalAllahou Aleihy Wa Salam, lire et apprendre des xassidas etc…Nan faut que monsieur sorte attraper ce virus et envoyer toute la miyfa déjà nombreuse ( Parce que plus on est nombreux plus ou mieux le virus circule) à l’hôpital pour des centaines de millier de francs de dépenses et de pertes encore à la charge des immigrés!!! Ce que l’on pourrait tout simplement éviter