PUBLICITÉ

Lutte contre le Covid-19 : Gorgui Sy Dieng vole au secours des personnels soignants

Dans l’élan de solidarité et la participation citoyenne pour la lutte contre la maladie du Coronavirus, l’international sénégalais de basket, Gorgui Sy Dieng, apporte sa contribution au ministre de la Santé et de l’action sociale.

En effet, Gorgui Sy Dieng, a, par le biais de sa Fondation décidé d’apporter d’équipements de protection destinés aux personnels soignants souvent exposés à la maladie mais aussi des produits de prévention composés d’antiseptiques et des solutions hydroalcoolysées.

Le message du joueur de Memphis

“Pour lutter contre la propagation du Covid 19, j’ai décidé, à travers ma Fondation, d’apporter ma modeste contribution au Comité de Riposte du Ministère de la Santé et de l’action Sociale.
Ce don est constitué d’équipements de protection destinés aux personnels soignants souvent exposés à la maladie mais aussi des produits de prévention composés d’antiseptiques et des solutions hydroalcoolysées. Le Covid 19 est une maladie sérieuse ayons une attitude responsable en respectant les prescriptions des autorités sanitaires.
Ensemble boutons hors du Sénégal le Coronavirus”.

whatsapp 2916
Annonces

(3) commentaires

  • Mustafa Sow

    tu es notre fierté

  • Badiane

    Nalla YALLAH defal soutoura ak teranga adouna ak allakhira. Sama la Sama sa ndiabote

  • Seukh

    @ badiane ! AMIIIIIIIIIIIIINE