Covid-19 chez Aly Ngouille Ndiaye : Le 1er cas testé positif avait fait un malaise

La Covid-19 continue toujours son avancée en dépit des mesures de précautions mises en place. Cette fois-ci, c’est le ministère de l’Intérieur qui commence à être infecté à grande échelle. Une dizaine de contaminations sont signalées depuis le premier cas détecté dimanche passé.
Le premier cas déclaré avait fait un malaise 
La maladie de la Covid-19 n’épargne personne et fait son entrée dans tous les cercles. Dimanche dernier, un premier cas a été détecté au ministère de l’Intérieur. Ce dernier après avoir fait un malaise a été diagnostiqué positif. Informées par cette nouvelle, les autorités du ministère avaient pris toutes les dispositions pour se barricader davantage contre le virus. Seulement, informe L’As, après cette contamination, d’autres cas asymptomatiques sont signalés. Le journal parle de neuf nouveaux cas. Mais d’après nos sources, le nombre d’agents infectés dépasse la dizaine. Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est auto-confiné. c’est ce qu’il a déclaré sur sa page Facebook.
Les locaux du ministère désinfectés hier mardi
Depuis l’apparition du virus, certains membres du personnel passent la nuit dans les appartements à l’intérieur du ministère. Cette mesure visait à éviter toute contamination. Ce qui intrigue le département, c’est comment le virus a pu entrer dans ce lieu très protégé ? Toutes mesures barrières sont-elles prises ? Hier mardi, le service d’hygiène est venu désinfecter tout le ministère. Les  tests effectués, entre lundi et mardi, confirment une dizaine de contaminations, dont un proche du ministre.
1 COMMENTAIRE
  • EH SOW

    Je vous conseille de sermonner les policiers qui sont agressifs avec la population
    Du jamais vu
    Je vois la maltraitance des mamans et des jeunes
    Respectez la population sénégalaise

Publiez un commentaire