Course entre deux bus de marque « Tata » au parc Lambaye : deux jeunes à moto tués…

Course entre deux bus de marque « Tata » au parc Lambaye : deux jeunes à moto tués…

C’est presque comme dans un film hollywoodien. Un accident de voiture entre deux bus TATA est survenu ce vendredi au Parc Lambaye, avant que les deux chauffeurs ne prennent la fuite.

Alors que deux bus TATA se livraient à une course-poursuite, l’un des deux véhicules a percuté Matar Thiane et Ousmane Seck, deux jeunes à bord d’une moto, en provenance de la Société de gestion des abattoirs du Sénégal (Sogas, ex-Seras), leur lieu de travail, selon les informations de Source A, rapporte Seneweb.

Le journal informe qu’après cet accident, qui a causé deux morts, les conducteurs ont pris la fuite. L’un des chauffeurs a même abandonné son bus sur place. Celui-ci est désormais immobilisé à la LGI de Mbao.

13 COMMENTAIRES
  • Bodiel

    Moussa apprend à parler way. Les villageois sont respectueux. On doit sanctionner l’indiscipline partout. Mais soyons raisonnables.

  • Zinder

    On ne sanctionne pas assez dans ce pays
    Trop de massla

  • Daba jolie

    C’est la vitesse, les chauffards pressés ou sous drogues qui tuent. Le nombre de voies sans surveillance poussent à la vitesse.

  • Moussa

    Combien de fois avons-nous déploré ces courses folles entre véhicules Tata. Mais les autorités chargées des transports restent zen. Voilà donc les conséquences. Continuons ainsi rek.

  • Citron

    Des vrais imbecile ils font la course au mariste aussi ce grave

  • Mor

    Les chauffeurs de tâta prennent trop de liberté avec la sécurité des citoyens,les bus tâta circulent bondés au vu et au su tout le monde ensuite avec ce trop plein ils se permettent de rouler à vive allure donc de forte chance de heurter des jakartamen qui doublent à gauche ou à droite comme bon leur semble et à chaque fois des risques de voir des vies fauchées.

  • Biram

    Les chauffeurs de bus tâta sont trop indispliner. une condamnation sévère à leur encontre que sa puisse servir de leçon

  • finally..

    C’est la vitesse, les chauffards pressés ou sous drogues qui tuent. Le nombre de voies sans surveillance poussent à la vitesse.

  • Lome

    Moussa il faut savoir parler si ton n.est né au village t’a est née au village au senagal ici les villageois son plus responsable que qiconque

  • Thiam

    Vraiment babel ta Vraiment raison, franchement ce qui se actuellement au Sénégal c’est plus que grave, chaque jour que dieu fait y’a un accident

  • Babel

    Ils sont aussi crapuleux que ceux qui ont tué Dabala et Waly. Leur place est dans un parc zoo pour le restant de leur vie.

  • Moussa

    La plus part des conducteurs des tatas, Ndiaga Ndiaye,bref,des transports en commun,sont des analphabètes issus des zones rurales .Il ont grandi dans des familles polygames où règne la concurrence,la jalousie,l’envi,le maraboutage…pour 1 ou 2 clients ils sont prêts a faire des bêtises sans s’en rendre compte.

    • le politiciens type

      L’alphabétisation compte peu. Nos politiciens sortis de Saint-Cyr trichent, détournent 💰et n’appliquent pas toujours le code de la route, gros 4×4 excès de vitesse et personne ne les arrête.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *