La course-poursuite  à l’origine de la mort de 2 personnes à Linguère

La course-poursuite de deux véhicules, sur l’axe Linguère-Matam, a causé la mort de 2 personnes  et une dizaine de blessés graves. La scène s’est déroulée aux environs de 19 heures samedi 16 juillet 2016 entre le village de Loumbal Laana et le Croisement Barkédji. Toutes deux localités du Département de Linguère.

Les deux camionnettes, communément appelées “woppu yah“, à la baisse des rideaux sur le marché hebdomadaire de Nakara (Département de Ranérou/Région de Matam), sont chargées de passagers et de marchandises en direction de Linguère.

À en croire lougawebmedias.com, citant des témoins sur le lieu du drame, les deux chauffeurs se seraient amusés à la course-poursuite. N’ayant nullement voulu se faire dépasser par son poursuivant, le devancier aurait tenté de cogner son poursuivant par l’occupation du milieu de la chaussée. Tout à coup, l’obsédé du dépassement percute son devancier par le flanc avant de perdre équilibre et se retrouver dans le décor.

Des tonneaux s’en sont suivis, occasionnant ainsi plusieurs blessés graves et deux morts sur le coup.

3 COMMENTAIRES
  • le.peuple

    une bande d’imbeciles au volant des véhicules de transport en commun.

  • italy

    « N’ayant nullement voulu se faire dépasser par son poursuivant, le devancier aurait tenté de cogner son poursuivant par l’occupation du milieu de la chaussée. »,un vrai journaliste devrait avoir honte d’écrire un texte pareil.

  • mamii

    italy nopaloul on a lesjournalistes les plus nul o monde

Publiez un commentaire