Cour des Comptes : Cissé Lô demande aux concernés de répondre de leur gestion…

Le président sortant du Parlement de la Cedeao estime qu’il est exempt de tout reproche pour avoir  abattu un travail « colossal » à la tête de l’institution parlementaire sous régionale. Mais Moustapha Cissé Lô a demandé aux responsables dont la mauvaise gestion a été relevée dans les rapports 2015, 2016 et 2017 de la Cour des comptes, de s’expliquer. 

Demande d’explication…

Même si, dit-il « tout n’est pas rose, n’empêche les règles de bonne gouvernance ont été strictement observées durant mon magistère ». A l’heure des comptes, Moustapha Cissé Lô a lancé une pique aux ministres et directeurs généraux de structures publiques, épinglés par le rapport de la Cour des comptes.

« Haro sur les accusations à mon encontre, et que l’on parle des vrais voleurs… » 

« Qu’on arrête les mensonges portés sur mon dos, parce que je n’ai rien pris. Et qu’on s’intéresse plutôt à ceux-là qui ont volé l’argent du contribuable ».

Le 2ème vice-président de l’Assemblée nationale n’a pas également manqué de signaler que « deux (2) audits ont été commandités sur la gouvernance financière du Parlement de la Cedeao, avec des conclusions qui n’ont jamais remis e cause, ma présidence »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire