Cissé Lô: « La gestion de Cheikh Kanté au Port est critiquée par l’ensemble des opérateurs économiques »

Moustapha Cissé Lô était ce samedi face à la presse. Le député Apr de la mouvance présidentielle est revenu, entre autres, sur ses relations avec son frère de parti, Cheikh Kanté, directeur général du Port autonome de Dakar. A l’en croire, c’est plutôt un différend économique qui est la source de leurs divergences.

« Sa gestion est critiquée par l’ensemble des opérateurs économiques nationaux. On ne peut pas tuer le secteur privé national au profit des étrangers. Est-ce qu’il y a des malversations? Est-ce une mauvaise gestion? Mais, il y a quelque choses, parce que les gens ont critiqué sa gestion. C’est cela que je lui reproche », clarifié Cissé Lô submergé par ses proches.

Ainsi, face aux nombreuses plaintes des opérateurs économiques, Moustapha Cissé dit saisir le président de l’Assemblée nationale et le président de la commission de l’Economie et des Finances, dès la rentrée, pour qu’une commission d’enquête parlementaire soit ouverte afin de connaitre ce qui se passe au Port.

2 COMMENTAIRES
  • Saer

    Toujours ces imbeciles qu'on voit devant la scene yen a marre aka fin.donnez nous de vrais infos

  • Samba

    Cheikh kante devrait être auditioné depuis l installation de lofnac Il gaspille de l'argent partout dans le pays alors il était disparu avant 2015 Opportuniste la

Publiez un commentaire