Conflit Serigne Mboup-L’As : Les agents du CCBM recadrent Bamba Kassé

Le Groupe Comptoir Commercial Bara Mboup (Ccbm) dirigé par Serigne Mboup a fait face à la presse pour recadrer le SG du Syndicat national des professionnels de l’information et de la communication (Synpics), Bamba Kassé.

Solidarité de corps

Les travailleurs du Ccbm se sont solidarisés dans le règlement du différend qui oppose leur patron au directeur de publication et à la rédactrice en chef du quotidien « l’As ».

« Savoir raison garder »

Le personnel de la société dit ne rien comprendre de la démarche de Bamba Kassé, SG du synpics. Pour les agents de Serigne Mboup, « Bamba Kassé a aveuglément pris fait et cause pour ses confrères. »

Serigne Mboup, patron de presse

Ces travailleurs lui ont d’ailleurs rappelé que leur directeur général a déjà créé des organes de presse, et à ce titre, emploie des journalistes comme lui.

2 COMMENTAIRES
  • Kheusch

    Les journalistes ne sont pas des citoyens à part. On ne peut pas écrire n’importe quoi sur une personne sans respecter les règles les plus elementataires du journalisme. Recouper ou vérifier une information avant de la publier. Je ne vous apprend pas votre métier. Vous passez votre temps à donner des leçons aux autres et vous refusez d’en recevoir.

  • Goré

    Bamba kassé quand on l’avait viré de la Fédération de Basket.Bamba avait diffamé et insulté tout le bureau car il avait perdu son frmageo

Publiez un commentaire