PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
serigne mboup journal las dic bamba kasse - Vidéo - S. Mboup: Suivez la réaction des 2 journalistes de l'As à la Dic...

Vidéo – S. Mboup: Suivez la réaction des 2 journalistes de l’As à la Dic…

Amadou Ba et Hawa Bousso, respectivement directeur de publication et rédactrice en chef du journal l’As on répondu à une convocation de la Division des investigations criminelles (Dic). La raison, une plainte de Serigne Mboup, patron du groupe Ccbm.

La plainte…

« Je crois derrière cette publication, qu’il y a une tentative de chantage et d’extorsion de fonds de quelqu’un qui n’a pas digéré mon refus de donner une suite favorable à ses propositions d’espaces publicitaires dans son quotidien. En tout état de cause, je me réserve, avec mes conseils, de donner une suite judiciaire à ce procédé indigne d’un journaliste », faisait savoir Serigne Mboup qui est passé à l’acte.

Ce jeudi, les journalistes du quotidien l’As ont répondu à la convocation. Ce qui n’a pas manqué aussi de faire réagir Bamba Kassé. Dans une note parvenue à senego, le Sg du syndicat des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (SYNPICS) a condamné, avec la dernière énergie « ce qui s’assimile à une rupture d’égalité des citoyens devant la Loi… Le Citoyen Serigne Mboup (Ccbm) n’a pas plus de dignité que les journalistes de l’AS qu’il a fait convoquer devant les enquêteurs de la DIC pour une soi-disant affaire d’injures… »

Notre reporter Ngoné Diop était sur place pour que nul n’en ignore …

Regardez

Convocation Dic Direct
Annonces

Un commentaire

Sambe

Danguènedi bayi chantage. Dounguène touss.

Publier un commentaire