Cheikhna Keita déplore l’arrogance de l’ancien Ambassadeur de France, Jean Christophe Ruffin

Le commissaire Cheikhna Keita ne comprend pas au nom de quoi l'ancien ambassadeur de France au Sénégal peut dire n'importe quoi et tout ce qu'il veut sur notre pays. Selon M. Keita, les propos de Jean Christophe Rufin montre l'arrogance du monsieur."La dernière sortie de l'ancien ambassadeur de France à Dakar, M. Jean Christophe Rufin, est d'autant plus à déplorer qu'elle reflète l'arrogance de quelqu'un qui est certain d'avoir le droit de dire tout ce qu'il veut et n'importe comment. Je ne suis pas d'avis que le président Macky Sall est immobiliste parce que simplement M. Rufin n'a émis ce jugement qu'en tenant compte des intérêts de positionnement de son pays", a dit le commissaire Cheikhna Keita dans les colonnes de Direct Info.
3 COMMENTAIRES
  • diorodou

    Dites nous au moins ce qu à dit Ruffin !!
    Quelle est cette maniére d informer ?

    • moussa diop

      Diorodou, Mr Ruffin recommande à mots couverts à Macky Sall de trouver une solution au problème Karim Wade, dont il trouve la gestion au summum de la bétise et de la couardise sénégalaise.

  • moussa diop

    Le Sénégal n'est plus bien vu par les fonctionnaires du Quai d'Orsay, le Président Macky Sall est un immobiliste, incapable de prendre des décisions allant dans le sens de donner à la France la place qu'elle mérite dans l'économie sénégalaise et qu'il s'est fourvoyé en mettant Karim Wade en prison et que ce Karim Wade soit devenu pendant trois ans le principal sujet de discussion des sénégalais au point de bloquer ce pays, et qu'enfin le Sénégal recule sur tous les plans.
    En tant qu'académicien, et ancien ambassadeur dans un pays qu'on a quitté qu'il y'a quatre ans, on peut être plus discret.
    Bof, moi ça ne m’étonne pas de Ruffin avec ses ruffinades de démissionnaire pour incompétence.
    Rebof, n'est ce pas son successeur Paganon qui a donné le verdict du procès Karim Wade avec le tribunal ?
    Quand on bouffe l'argent de Bolloré, il faut servir vaille que vaille.
    Cher Commissaire Keita, le Sénégal marche sur la tête. Et ce recadrage devait être le boulot de nos intellectuels comme Amsatou Sow Sidibé. Mais ils se sont perdus dans les lambris du palais. Se faire taxer d'intellectuel est devenu une insulte au Sénégal.

Publiez un commentaire