Publicité

"Cheikh Bara Ndiaye a une liberté provisoire, mais ne peut sortir de prison..." (vidéo)

Contrairement à ce qui a été annoncé dans les médias, Cheikh Bara Ndiaye ne peut pas encore sortir de prison, selon son avocat.

Me Moussa Sarr explique que son client a obtenu une « liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Il n’est pas encore sorti de prison parce qu’il faudra que le parquet, qui a 5 jours, ne fasse pas appel. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. passant

    na yarou rek tekeu rek comme mousse bou nane diwline sinon il reste il reste en prison ; il faisait l’impoli yabaté tapète bou reuy dina tethie sa grande gueule , espece de charlatan


  2. Leuz

    C’est le procureur qui fait appel donc il attend les ordres de bouffon ils vous restent 6 mois que vous le voulez ou pas vous allez tous dégager et répondre de vos actes


    • Jock

      Ce charlatan merdique à la bouche venimeuse , cet arnaqueur obscelete , ce trompeur insipide, ce sbire de Sonko le maudit pestiféré, ce faux marabout déculottée, ce minable d’ esprit retourné ne mérite que la prison. Ana anti prison bi mu dóon wax buy bakku ?


      • jock2

        jock toi tu as de sérieux problèmes. toute cette bile déversée en l’espace de quelques lignes. et tu vois tout ce qu’il avait dit sur macky est confirmé par le même macky qui l’a enfermé. ne te présente pas pour un 3e mandat, organise les élections et laisse nous choisir notre futur president ou alors quitte et laisse nous faire tout ça. et tu vois? ou bien tu ne vois pas ça? tu vois ce sont des gens comme toi qui veulent brûler le pays. heureusement macky vous a finalement compris.


        • Jock

          Bayil plagiat bi. Man je suis un républicain pur dur. Aw ma fu ma far ci politique. Je vote en fonction des hommes et des projets de société. J’ abhorré le populisme moo tax lu bokk ci Sonko da ma Koy xeex . You know jock 2.= On ne boxe pas sur le même ring. Dégg NGA ?


  3. IBG

    Voilà l insécurité juridique des senegalais.

    Le procureur adossé au pouvoir politique à plus de pouvoir que le juge adossé à son intime conviction.


Laisser un commentaire