Cheikh Bara Ndiaye reste en prison: Le parquet s'oppose à sa libération...

Malgré la liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire accordée par le juge d’instruction Mamadou Seck, Cheikh Bara Ndiaye va rester en prison.

En effet, sa sortie de prison était subordonnée à l’absence d’un recours du parquet contre sa liberté provisoire. « Il a liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Il n’est pas encore sorti de prison parce qu’il faudra que le parquet, qui a 5 jours, ne fasse pas appel« , avait expliqué son avocat Me Moussa Sarr.

Malheureusement pour Cheikh Bara Ndiaye, le parquet s’est opposé à sa liberté provisoire en faisant appel devant la chambre d’accusation de la Cour d’appel. Et cet appel du parquet est suspensif sur la mise en liberté provisoire. Du coup, il reste en prison.

Pour rappel, Cheikh Bara Ndiaye a été inculpé début juin suite aux événements ayant suivi le verdict sur le dossier pour viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Le chroniqueur est poursuivi pour actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et actions directes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire