Sorti de prison, Cheikh Bara Ndiaye encense sa femme

Cheikh Bara Ndiaye a obtenu une liberté provisoire. Le chroniqueur de Walf Tv était en détention depuis le 9 juin 2023. Arrêté après les manifestations de juin 2023, Cheikh Bara était poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’État, actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et actions directes.
Après sa sortie de prison, Cheikh a encensé sa femme avec des déclarations émouvantes. « Tout le mérite revient à madame Ndiaye. la gardienne du temple, badiene internationale. Une grande dame très classe. Yalna nieupeu âme Diam », écrit-il sur son compte facebook.
A noter que Cheikh Bara Ndiaye avait décidé de surseoir à sa grève de la faim sur instruction du khalife général des mourides Serigne Mountakha.

Il fallait qu il reste en prison pour la tranquilite mediatique de ce Beau pays car les senegalais vivent dans la paix et la Tranquilite en ce moment.
Un bandit un charlatan raté. Un ignorant, inconscient, un trompeur.
Quelle Paix, emprisonner plus de 1000 innocents, c’est ça que tu appelles paix?
HA BON?CEUX QUI TUENT DE PAUVRES FILLES SONT DES INNOCENTS?C’EST PAS TON PÈRE OU TA MÈRE QUI ONT ÉTÉ BRÛLÉS
Quelle Paix?
C’est dommage qu’il soit libéré ce renégat.
Non seulement il parle mal , mais en plus , il passe tout son temps qu’à balancer des inepties farfelues et mensongères.
Il devait rester en prison pour une correction… Dommage.
Yaw kou tothi sa thiotou ndeye gneu
Et ton père ??
On nous annonçait sa mort
il devait mourire comme ca yayamm djiouratt
journée 2000 pour insulter ta mére
journée 2000 fcfa pour insulté ta mére
Un vrai patriote bravo
Je comprends maintenant pourquoi l’Afrique ne peut pas se développer parce que c’est les cœurs qui sont mauvais. Comment on peut souhaiter quelqu’un de d’aller, de rester ou mourir en prison pour une simple opinion exprimée. C’est triste mais l’homme noir est maudit à jamais.
Souleymane wax gua Lepeu africain dafa gnou sokhor ak ndof
UN CHARLATAN ESCROC VENDEUR DE GRIS GRIS ANTI PRISON. UN FINANCIER DES VOYOUS LANCEURS DE COCKTAILS MOLOTOV. IL DEVAIT CREVER EN PRISON, YAAYAM DJIOURAATT
Souleymane, arrêtez la manipulation car ça ne passera pas . Les sénégalais ne sont pas dupes. C’est pas pour une simple opinion exprimée qu’il a été emprisonné. Non. Entre exprimer une opinion et faire des appels à l’insurrection sur des plateaux de télévision et réseaux sociaux, il y’a une grande différence 🤣. Lui comme tous les autres qui sont actuellement en prison, ont voulu semer le chaos dans le pays (appels à l’insurrection sur les réseaux sociaux et plateaux de télévision , saccage de biens publics et privés, mort de 52 innocents, cocktails molotovs, attentats sur des bus et autres, etc…). Donc il est tout à fait normal que la justice les arrête et les mette hors d’état de nuire, comme dans tous les pays du monde 🤣. Il n’y a pas de prisonniers politiques au Sénégal, ceux qui n’ont rien fait circulent librement sans être inquiétés. Les sénégalais sont témoins de ces actes et sont très fiers de la justice et des forces de l’ordre car deuk bi kouko beugue tale niou tale la 🤣. Kou wédi ladial borom sweat beauty, borom gatsa gatsa 🤣🤣. Bon magal à tous!
Gasta gasta 🤣🤣🤣🤣
Alhamdoulah. Mais svp. Il faut aussi penser à la famille. Politique bii yeufou adouna la rek. Il faut passer à autre chose. Et d’éloigner les politiciens et les médias. C’est l’essentiel
Maintenant , il va falloir qu’il s’explique aussi sur les talismans soit disant que quand vous les avez , jamais une porte de prison ne se referme derrière vous , en a t- il vendu et combien ? en avez t – il lui même et Sonko ? s’il en a vendu c’est du vol et la télé qui a fait sa publicité sans vérifier est complice , rien que pour cela il mérite la peine de mort s’il y’en avait dans notre pays , je parle de charia comme il le réclame .
Focus sur ta famille et laissez la politique. C’est l’essentiel
Niak diom la def
De toute façon on veut que la paix au Sénégal
Ont nous annonce sa mort haha il sont trop fort la manipulateur
Au Senegal, la justice manque de RIGUEUR. …. c triste . C’est ce ki fait k certains énergumènes se croient tout permis .ils se permettent même L’IMPENSABLE .dommage
Yalna nieup guène ibou ndaffa Doug prison sonko dieul rèwmi 2024 Senegal dieum kanam rek
J’en suis sûr et certain qu’il a beaucoup radoté sur le dos de ses camarades pour qu’on lui accorde une LP. Un vrai snitch.
Et pourtant des senegalais vont continuer a aller lui acheter des Ndombs anti jail. Pfffff
Nous serons épargnés de ses conneries de talismans anti prison.
Même si on emprisonne cent mille personnes il y aura toujours d’autres qui prendront la relève pour défendre la démocratie.dici six mois tout sera fini.qui rira bien rira le dernier.
Damoda totalement en phase avec toi. Les explications sont claires et responsables. Et en plus sans mot de trop. Que la paix continue de régner dans ce pays et que Sonko revienne à la raison.
Il avait oublié de porter son talisman anti rebeusss