Publicité

Ce que Mamadou Diop Decroix pense de la candidature de Madické Niang

«Je lui ai dit : ‘À ta place, je ne me séparerais pas de Abdoulaye Wade’. C’est cela qui me paraît politiquement juste», a fait savoir Mamadou Diop Decroit à Madické Niang dans le journal l’Obs, renseigne seneweb.

Le secrétaire général d’AJ  d’expliquer qu’en politique, il «préfère l’analyse aux calculs ».

Publicité

« Si Madické se propose comme recours, cela suppose que le Pds renonce à l’option de son congrès qui a désigné Karim (candidat du parti pour la présidentielle de 2019) ; ce qui me semble pas possible pour le Pds. Or une élection, surtout présidentielle, suppose un appareil difficile à construire en un laps de temps aussi court. »

Dans le même thême

11 commentaires

  1. amadou Cire

    Cessez de dire des idioties…. Cet homme là est un vrai du genre renifleur de gaz , toujours au front. Bayyilen wakh lou doul deugg, ki jambaar deugg-la et ce , depuis les années 67-68 sous Senghor. Un soixante huitard , activiste très notoire de la cause des étudiantset du ptit peuple.


  2. Jambar tu es pds ou Aj on vous comprend pas laissé leur parti régler leur blême et n’oublie pas que c toi et Wade qui ont gratté le parti de landing le grd mtre tôt ou tard tu feras la même chose au pds thieyyy grd Diop.yobalema rekkk


  3. Niang nest pas comme toi il a des ambitions reste derriere karim ton enfant quelle honte pour toi un pere de famille tu pense pas a la reusste de ta famille donc vit pour la famille de wade nikka diom beuggo dara vive madicke’


Laisser un commentaire