PUBLICITÉ

Me Amadou Sall: Madické est parti « dans les moments où …

amadou sall, madické niang, Pds
Me Amadou Sall: Madické est parti « dans les moments où …

Me Amadou Sall était revenu sur l’affaire Madiké Niang et Abdoulaye Wade. « Sur le principe, je comprends Madické Niang, mais je ne suis pas d’accord avec lui. Je ne partage pas son point de vue parce que nous avons déjà voté pour la candidature de Karim Wade« , a fait savoir  le membre  du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Me Ahmadou Sall  considère que partir dans les moments où  le parti  doit se battre va contribuer objectivement à donner un signal qui désoriente les électeurs.

« On s’était réuni, on avait parlé, on avait voté Karim Wade. Notre point de vue, c’est d’aller nous battre pour que la vérité triomphe. Mais Madické Niang est libre de changer d’opinion« , renseigne Seneweb.

 

 

Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
aminata

Wahou Mame Abdou dabakh Malick ba rek si maître Babacar séye ba moy niow

abdoul

Dafa am nian c est bien louthi kanam rawoul au
Ay beut

Mactar THIONE

Toi môme reste derrière les jeunes rekkk tu seras jamais devant comme leader en politique

aminata

Bravo sall courage dina bakh karim rek gniogui sa guinaw

Bara

Franchement les responsables du pds niou niakk fayda laniou. Pourquoi s’entêter a faire de Karim votre candidat sachant que impossible qu’il se présente. Ça sent vraiment le deal du boycott afin de donner a Macky un second mandat. Quelle honte !

Thiello

Slt le monde le Sénégal en particulier hommes politiques pouvoir comme oppositions occupé vous sur le bien naitre des sénégalais vous avez un vilain politique mettez vous sur l’intérêt national

bda

Me A. Sall a vendu sa robe d’avocat et ses diplômes obtenus pour plaire a K. Wade. Yeewoulén car vous êtes fous. N’avez vous pas des enfants mille fois plus valeureux et plus dignes que ce faux fils qui empêche son père de dormir.
Dites à Me A. Wade que vos fils peuvent également être des candidats du PDS et vous verrez s’il considère vos progénitures ou non.
Réveillez vous et ouvrez les yeux comme M. Niang.
Bravo Me Madické.

Publier un commentaire