L’espoir est grand. Les Sénégalais, pas tout le monde ont espoir de voir le tandem Sonko – Diomaye réussir leur mandant. Après deux élections (Présidentielle et Législatives), les nouveaux dirigeants sont hautement plébiscités la population sénégalaise. Tout leur désir, c’est de sortir le Sénégal de l’extrême pauvreté et de le faire émerger. Leur entente, serait un atout mais le contraire sera fatal pour eux et pour les Sénégalais qui les ont tout donné espérant changements et développement durable. Pour parer à une probable dualité, Pa Assane Seck de conseiller le duo. Pour le journaliste, le Président de la république et son Premier ministre devraient tout faire pour éviter d’être séparés par leurs proches qui ne sont mus que par leurs propres intérêts.
Le message est fort. Ecoutez le bien !
KI LANEMOYE PROFESSION ME, NDAKH LIMODONN KHASS RÉGIME BOU PRÉSIDENT MACKY MOTAKH GNOU DIEULEKO RTS, THIEYE MILE REW, moubess.
Pape Assane ya diouthe baldee naga goudou faan
Pastef n’est pas fou !
La diaspora veillera à ce sujet pour qu’il soit là pour le Sénégal et non pas pour de nouveaux riches qui vont perpétuer le système.
Cela ne sert à rien de dicter ce que tout le monde attend d’eux.
On saura dans 4 ans si tout ceci était un mensonge ou une motivation réelle de changer le Sénégal pour le meilleur.
De toute façon soit ils travaillent où ils disparaissent dans 4 ans.